yul34
Unregistered
|
20-04-2012, 20:56:52 -
cyrilhonda a écrit :yul34 a écrit :tres belle ligne, et tu na rien ressenti??, tu a penser a desserrer le frein a main
plus serieusement, a qd une petite video, pour avoir un aperçu audio??
pour le pendu j'ai pas trouver, MP please
tu sais les ressentis faut s'en méfier toute façon ça peut etre que mieux avec le bruit en moins!
envoie un mp quant tu viens a lattes tu entendra par toi meme comme ça!
je suis sur mtp mardi, si j'ai le temps ,je t'envois un txto, si tu est la je passe!!
sinon, faudra que l'on s'organise un petite sortie,
puis ce matin sur la route d'orange (direction monstand), je disait a vtecman34 que ta caisse ete magnifique et que justment, je mourrais d'envie de la revoir, ya eu bcp de changement depuis !!!
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
24-04-2012, 00:41:12 -
Jolie le dessous de plat
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
25-04-2012, 10:21:15 -
vtecman34 a écrit :cyrilhonda, tu me donnera ton prix en mp alors!
puis si tu passe en bc tu sais que tu a déjà des acheteurs potentiel pour les bibi et tes ressorts
pour les bc comparer au zenky : bonne question , surement la couleur
comme le dit michal, ya des acheteur pour les bibi et les ressort......
apres tu n'as pas trainé pour les pneu, cela senté l'urgence puis ça ce comprend qui veux d'un comportement dangeureux!!
apres pkoi le choix des zenky plus que les bc, surement l'effet de mode ou peut etre zenky ete la avant, va savoir, mais bon, je pense que niveau qualité cela se vaut, apres le portefeuille fais toute la difference.
PS: merci pour le café
|
|
Retourner en haut |
|
pete-ze-fouine
Active Member
Sujets : 3
|
27-04-2012, 19:54:34 -
cyrilhonda a écrit :bon je suis en pleine reflexion pour passer en combiné donc j'aimerai bien des avis sur les bc racing!
J'ai pris les BC racing entrée de gamme pour mon ee9 et j'en suis pleinement satisfait, il faut une petite période de rodage durant laquelle les ressorts prennent leur forme définitive
d'ailleurs tu perds un tout petit peu de hauteur j'ai du la remonter après car je voulais pas frotter partout (et dans les virages en appui je frottais car j'ai pas de camber kit)
Les réglages par molette sont réellement sensible et ne sont pas la que pour décorer.
J'ai pas pu comparer avec d'autres combinées mais la qualité à l'air d'être la.
Reste à voir comment sa vieillira.
Aucun soucis particulier pour le montage, les amortos avant sont fournit avec un support spécifique si tu veux remettres les durites d'origines (qui ont un cheminement bizarre et plusieurs raccord) mais je suis passé en durites aviations en même temps
|
|
Retourner en haut |
|
pete-ze-fouine
Active Member
Sujets : 3
|
28-04-2012, 09:14:24 -
cyrilhonda a écrit :pete-ze-fouine, avant de monter les bc racing tu avais quoi comme amorto? niveau tenu de route ça donne quoi? car je suis en bilstein , j'ai peur d'etre deçu j'ai jamais testé de combiné..
j'avais les amortos d'origine honda avec 80.000km et les ressorts d'origine qui avait 170.000kms donc forcément je trouve ça bien
mais j'ai arsouiller sur les routes défoncés de chez moi et mis à part le fait qu'il faut que je tienne bien le volant à deux mains (rabaissé et durcit par rapport à l'origine c'est normal) ça tiens bien le pavé
après j'ai régler l'arrière un peu plus dur que l'avant mais je suis encore en phase de test
niveau pneu j'ai des michelins exalto 2 (donc de bon pneux mais pas des trucs piste) et des jantes rota en ET40 (donc j'ai des trains un poil plus large que l'origine)
|
|
Retourner en haut |
|
|