ICI, je vais lister toutes les pièces et produits que j'ai pour l'instant commandé ( dans le désordre ) :
_ x30 vis tête hexagonale Restagraf pour remplacer toutes celles attaquées par la rouille
_ 1 jeu de bouchon de valves
_ x8 vis de disque de freins
_ Plaquettes avant et arrière Brembo
_ Disque avant et arrière Brembo Max Line
_ Durite aviation avant et arrière Goodridge
_ Filtre à huile Purflux
_ Filtre à essence Ashuki
_ Bobine allumage NGK
_ Tête allumage Ashuki
_ Doigt d'allumeur Nippon pièces
_ Fils de bougies Denso
_ Bougie d'allumage Denso
_ Joint de la tête d'allumeur Honda
_ Joint cache culbuteur et puits de bougie Payern
_ Joint carter huile Honda
_ Vérins de coffre Ferron
_ Rotule direction intérieure G / D Mapco
_ Rotule direction extérieure G / D RTS S.A
_ Jeu de Soufflet de direction Moog
_ OEM parts outil d'alignement embrayage
_ Exedy OEM kit d'embrayage
_ ACT Roulement volant moteur
_ PGE volant moteur
_ 2L d'huile boîte de vitesse MTF3
_ Récepteur embrayage HERTH+BUSS JAKOPARTS
_ Emetteur embrayage Ashika
_ Honda joint liquid 1216 E
_ 2ème clé de contact Honda
_ Levier de frein à main bronze US Racing
_ Kit de réparation étrier avant et arrière Ashuki
_ x2 kit boulon de guidage étrier de frein arrière Metzger
_ x4 piston d'étrier avant et arrière Herth+Buss Jakoparts
_ Joint de bouchon de vidange Corteco
_ Joint de boîte de vitesse Corteco
_ 1,5L de LDF DOT 3 & 4 Motul
_ Un peu de boulonnerie chez Honda Lings Parts
_ 1 vis de cache culbuteur Honda
_ 1 écrou borgne Honda
_ x3 écrou de cardan Honda
_ x2 cache moyeu Dorman
_ Bouchon de radiateur Ashuki
_ x4 EBC graisse étrier
_ x1 soufflet de cardan boîte Ashuki
_ x1 soufflet de cardan roue Ashuki
_ Tube afrique réglable SRS
_ 1 joint d'échappement SRS
_ x2 adaptateur échappement SRS
_ Détrompeur de sonde lambda celfix SRS
_ Décapant Restom PAC 2030
_ Peinture vermicule noir ALP Diffusion
_ Apprêt métal et bombe peinture gris pour étrier Norauto
_ Dérouilleur St Julien
_ Apprêt anti-rouille Rustol
_ Et tout ce qui va avec, pince circlips, papier à poncer, acétone, seau, brosse, boulonnerie, trichlo, etc...
Equipement intérieur / extérieur :
_ x2 jeu de 4 jantes d'origine EE9 avec tous les caches
_ Aileron arrière origine
_ Deux sièges avant origine + glissières
_ Volant cuir origine
_ Pommeau de vitesse origine
_ Moteur et bras arrière essuie glace
_ Fixation batterie
_ Silencieux Remus simple sortie
_ Vitre avant droite ( car rayée )
_ Bas de caisse passager
_ Voilà pour l'instant grosso modo
FUTURS PROJETS OU RECHERCHES :
Hormis tout ce qui est traditionnel, vous l'aurez compris selon certaines pièces déjà en ma possession je vais donc faire dans les jours à venir :
_ Remplacement de tout le système d'embrayage
_ Réfectionner mes étriers avant et arrière
_ Poncer et traiter toute la rouille sous le châssis que le temps n'a pas épargner
_ Changement du cai par une boîte à air Integra ( ou autre au moment opportun )
_ Réfection complète du moteur
_ Changement des pneus
_ Changement de tous les silent blocs
_ Collecteur, je veux repasser en 4-2-1
_ Changer ma ligne complète
Et bien évidemment tout à la fin des toutes fins, une belle et complète peinture avec découpage des ailes arrières pour en ressouder des nouvelles
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(08-06-2017, 21:43:53)Anarchti a écrit : Salut Shin Nico!
Ça fait trop plaisir de voir ta petite EE9
Bon courage pour la resto'!!
En toute modestie je ne pourrais pas t'apporter grand chose, mais le cœur y est ^^
Je vais suivre ça de près
Salut Anarchti,
Merci beaucoup, tes encouragements me suffise
A bientôt.
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Allez place aux hostilités tout en photos :
Je crois que j'ai trouvé en parti ce gros claquement dû au moteur car il manque ces deux gros boulons.
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