NO
Active Member
Messages : 549
Sujets : 4
Inscription : Dec 2008
Réputation :
1
|
15-07-2012, 09:18:05 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
cherche pas trop niveau reglage amorto sur la route tu met tout au plus soft sa suffit largement , le probleme ne vient pas de la.
regarde ton para derriere , et ta hauteur de caisse comme dit kago.
je pence le probleme vient plus des pneus , y sont tres long a chauffer et tienne franchement pas terrible. je me permet de dire sa car j ai eu la meme sensetion que toi le jour ou j ai mis du federal , je me suis retrouver par les portes a l entrée d un rond poind , alors qu il ny avait pas lieu.
fait un essai avec 1.8 en pression derriere (a froid) et fait les bien chauffer , tu me dira
mais controle ta geo dabord
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation :
22
|
15-07-2012, 13:32:25 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
j'y ai pensé pour les pneus et c'est sur que les arriere vu le poid ne doivent pas etre assez chaud..
sinon je crois que j'ai mis 1.6 a froid.
voici mon dernier passage en géo :
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation :
22
|
16-07-2012, 01:19:50 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
(15-07-2012, 17:26:22)vtecman34 a écrit : Avant de monter les fédéral au 4 coins tu avait les parada devant et fédéral derrière ?
Tu avait déjà se comportement baladeur de l'arrière ?
J'avais pas penser a la geo dans les choux suite au changement de suspates !
ouai c'est bien ça et j'avais deja ce comportement! la géo dans les choux je veux bien mais avant j'avais fais une géo et j'avais encore ce comportement balladeur du cul.
mais tout a lheure avant de partir o taff j'ai regler mes combiné arriere a 10 comme a l'avant et ça a l'air franchement mieux donc pendant mes repos je vais la regler plus basse aussi et refaire des essais avec different réglage.
----------
(15-07-2012, 20:55:04)jejephiroth a écrit : j'ai un banc de geometrie 3d au boulot je pourrais peut-etre te faire un prix (je demanderai dans tout les cas) et tu sauras que c'est bien fait (non pas pour me venter, lon de là, juste pour dire que je m'appliquerai plus )
merci de la proposition en tous cas bon je viendrai pas exprés mais si je suis en vadrouille dans le coin pourquoi pas!..
(Modification du message : 16-07-2012, 01:22:03 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
16-07-2012, 01:39:30 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
Et les photos depuis quelle est rabaissé ?
Edit: 1000 ème messages sur ton post héhé
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
(Modification du message : 16-07-2012, 01:40:05 par SiGmA SpiRiT.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
16-07-2012, 02:22:07 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
20-07-2012, 20:02:16 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" lassitude inside...
je peux comprendre ton envie, on en a parler vite fais ce matin.. apres le choix t'appartient...je ne dirais pas celle la est mieux que celle la...
la balle est dans ton camp,
je dirais juste, moi, je garde la ee
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 109
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
20-07-2012, 21:57:58 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
(09-07-2012, 22:14:17)vtecman34 a écrit : On va organiser la journée quand gineto descend dans le sud comme ça on pourra le rencontrer
Va falloir organisé ça
Par contre j'essuis les galère en ce moment, la civic doit passer une fois de plus en carrosserie, il me reste 2 semaines pour recevoir les pièces et que mon cousin s'en occupe
Du coup c'est peut être compromis, aux mieux ça change pas, au pire je raccourci mon séjour en partant plus tard...
Tiens moi au jus si tu veux que je descende les jantes, à voir si kago descend et veux bien les prendre.
Parce que finalement, a part éventuellement marqué un arret a Orange sur le chemin, je pense pas bouger de nice.
cyrilhonda, je pense que ton souci d'arrière baladeur vient d'un arrière trop haut et regler trop souple, sans oublier la géo a vérifier.
J'avais régler mon EK un peu comme ça, je passait pied au plancher dans les courbes avec le cul pret a décrocher, fallait surtout pas relacher avant un bout de droit, par contre ça enroulait méchament même gaz en grand, au relacher ça dérivait direct, je l'ai un peu assagie depuis.
Avant de prendre une decision, essais de mieux la régler, tu retrouvera surement des sensations qui te conviendront
(Modification du message : 20-07-2012, 22:00:28 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
21-07-2012, 09:55:55 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" réglage combiné??
(20-07-2012, 19:35:16)cyrilhonda a écrit : -la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..
mon conseil , arrete de depenser dedans , si t'es comme moi , des que l'idée de vendre est dans la tete , je reviens pas en arriere ...
dommage pour les 800e des bc racing ...
sinon pour tes choix , les 944 bof , j'ai regardé les prix , autant prendre une 968 ou un boxster
la mini jcw ca peut etre sympa ... fiabilité ?
l'integra yes
et la legend , super choix , ca coute une misere et c'est vraiment une bonne caisse , je me serais bien laissé tenté si mon garage etait un peu plus long
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation :
22
|
21-07-2012, 12:03:20 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
(20-07-2012, 21:57:58)gineto a écrit : (09-07-2012, 22:14:17)vtecman34 a écrit : On va organiser la journée quand gineto descend dans le sud comme ça on pourra le rencontrer
Va falloir organisé ça
Par contre j'essuis les galère en ce moment, la civic doit passer une fois de plus en carrosserie, il me reste 2 semaines pour recevoir les pièces et que mon cousin s'en occupe
Du coup c'est peut être compromis, aux mieux ça change pas, au pire je raccourci mon séjour en partant plus tard...
Tiens moi au jus si tu veux que je descende les jantes, à voir si kago descend et veux bien les prendre.
Parce que finalement, a part éventuellement marqué un arret a Orange sur le chemin, je pense pas bouger de nice.
cyrilhonda, je pense que ton souci d'arrière baladeur vient d'un arrière trop haut et regler trop souple, sans oublier la géo a vérifier.
J'avais régler mon EK un peu comme ça, je passait pied au plancher dans les courbes avec le cul pret a décrocher, fallait surtout pas relacher avant un bout de droit, par contre ça enroulait méchament même gaz en grand, au relacher ça dérivait direct, je l'ai un peu assagie depuis.
Avant de prendre une decision, essais de mieux la régler, tu retrouvera surement des sensations qui te conviendront
ah merci! c'est exactement ce que tu décris mon histoire d'arriere balladeur et c'est vrai que dans les courbes c'est pas trés sécurisant! aprés peut etre que ça va bien dans les virage serré mais j'ai pas testé!..
je pensé avoir meilleur résultat avec 4 semi slick mais en effet ya des réglage a faire et revoir la géo..
----------
(21-07-2012, 09:55:55)remy1234 a écrit : (20-07-2012, 19:35:16)cyrilhonda a écrit : -la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..
mon conseil , arrete de depenser dedans , si t'es comme moi , des que l'idée de vendre est dans la tete , je reviens pas en arriere ...
dommage pour les 800e des bc racing ...
sinon pour tes choix , les 944 bof , j'ai regardé les prix , autant prendre une 968 ou un boxster
la mini jcw ca peut etre sympa ... fiabilité ?
l'integra yes
et la legend , super choix , ca coute une misere et c'est vraiment une bonne caisse , je me serais bien laissé tenté si mon garage etait un peu plus long
les 944 ya que les S2 ou les turbo qui sont interessante j'ai pas mal regarder et entre 8000 et 10 000 euros on peut trouver un truc trés bien et niveau perf une turbo est plus performante q'une 968 et bien plus qu'un boxter de base qui sera bien plus cher aussi.
la mini JCW ça a de la guelle et 200 cv ça parait bien aprés j'en sais pas plus.
la légend coupé 3.2 c'e'st vrai que ya moyen de trouver un trés bel exemplaire a pas grand chose avec une multitude d'option un confort royal et de trés bonne perf apparement (7.8 pour un 0...100KM/H pour 1550kg c'est pas mal sans oublier les 30mkg de couple)
(Modification du message : 21-07-2012, 12:27:00 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation :
7
|
21-07-2012, 16:44:40 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" lassitude inside...
dur choix que tu a là!
on ne peux pas le faire a ta place, car chacun prendrais une decision differente, et je ne te connais pas pour te dire si tu va le regretter ou pas.
le seul conseil que je peux te donner, c'est prend ton temp...
(j'aurais su ca, je t'aurais acheté tes spacers de capot )
|
|
Retourner en haut |
|
|