yul34
Unregistered
|
26-06-2012, 21:44:29 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
06-07-2012, 21:10:14 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
pour le moment prend bien soin de mes futur bilstein
sinon, c'est qd meme une bonne nouvelle!!
apres pour accrocher, je le pense et surtout niveau look, ça va etre tres sympa
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
07-07-2012, 00:30:03 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
07-07-2012, 04:40:00 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
(07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
(Modification du message : 07-07-2012, 04:45:00 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
07-07-2012, 11:24:51 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
Je confirme cela se fais tout seul avec peu d'outils (clef 14 et 17)
le seul probleme des combiné ,c'est de trouver le bon feeling, dureté et hauteur!!
puis c'est moins dangereux a demonter que des amorto basique (comme tes bilstein par exemple)
vu que tu na pas de coupelle a demonter donc pas d'utilisation de compresseur de ressort
apres pour l'etat des BIBI, je te fais confiance, tkt pas!!
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
|
07-07-2012, 13:21:23 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
(07-07-2012, 08:53:07)ZinGSan a écrit : (07-07-2012, 04:40:00)cyrilhonda a écrit : (07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
Justement les ressorts au cas ou tu est toujours inquiet du tassement de la partie haute. C'est normal se sont des spires qui se relâche lorsque tu soulève la voiture donc il se tasse juste pour pas comprimer tous le ressort avec la masse de l'auto. Ils y en a justement sur certain les combinés filetés, deux ressorts.
ben c'est vtecman34 et yul34 qui m'ont mis le doute et on en a déduit que ça pouvais etre des ressorts d'eg monté sur mon ee car effectivement a l'arriere les spires du haut sont trés resserer et c'est anormalement haut et surtout j'ai l'impression quil ya un probleme de comportement..
okami===> justement mes ressorts sont des weitec...
remy1234, yul34===> la mécanique et moi c'est pas trop ça et j'ai juste un box donc pas de place donc jprefere confier ça a des pro (surtout que ou je vais ils me prendrons pas cher dutout)
(Modification du message : 07-07-2012, 13:25:27 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
07-07-2012, 13:27:47 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
Pour ton réglage de dureté un conseil tu met au plus mou et tu monte progressivement en fonction de ton feeling
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
07-07-2012, 15:49:31 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
(07-07-2012, 13:21:23)cyrilhonda a écrit : ben c'est vtecman34 et yul34 qui m'ont mis le doute et on en a déduit que ça pouvais etre des ressorts d'eg monté sur mon ee car effectivement a l'arriere les spires du haut sont trés resserer et c'est anormalement haut et surtout j'ai l'impression quil ya un probleme de comportement..
Ya serré et serré, dommage que tu n'as pas de photo des ressorts, car les spires sont de visu anormalement compressé enfin, par rapport a ce que j'ai oui....
on a l'impression que la caisse repose a l'arriere que sur le ressort, en gros que l'amorto, ne fais pas le job
cela depend peut etre du ressort ou des bilstein va savoir,je pense que les ressort ne sont pas les bon....peut etre de EG
de toute façon,je te dirais cela au moment venu qd je l'ai monterais avec mes ressorts
de toute façon pour toi, c'est les reglé les bc sont bientot la
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
09-07-2012, 16:54:15 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
dit donc, ils ont fais rapide pour la livraison!!
qd tu aura monter le BC, MP pour les bilstein!! ...moi aussi j'ai envie d'un 4x4
plus serieusement, je sais pas ce que cela donne les mollette sur les autre combiné, mais bon, ya de bon feddback sur les BC racing, donc surement juste un petit detail....monsieur cyril ne serai t'il pas un peu tatillon
vivement les photo de l'EE posé, sinon, une question tu pense la descendre de combien?
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
|
09-07-2012, 17:53:10 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
(09-07-2012, 16:24:02)vtecman34 a écrit : ho que c'est bowwwwwwwww
ils sont arriver super vite dit donc
fini le mode HR-V
dcr c'est vraiment top niveau livraison c'est du sérieux
----------
(09-07-2012, 16:54:15)yul34 a écrit : dit donc, ils ont fais rapide pour la livraison!!
qd tu aura monter le BC, MP pour les bilstein!! ...moi aussi j'ai envie d'un 4x4
plus serieusement, je sais pas ce que cela donne les mollette sur les autre combiné, mais bon, ya de bon feddback sur les BC racing, donc surement juste un petit detail....monsieur cyril ne serai t'il pas un peu tatillon
vivement les photo de l'EE posé, sinon, une question tu pense la descendre de combien?
avec t'es ressorts ça sera deja surement moins 4*4!
j'ai rdv vendredi pour la pose..prépare la liasse
jvé réfléchir a un prix jte ferai un mp
sinon effectivement tu ma bien cerné je suis plutot tatillon en fait c'est pour ça que ma voiture ne sera surement jamais fini pour moi..
jpense la posé comme il faut mais sans exagérer non plus
(Modification du message : 09-07-2012, 18:00:17 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
09-07-2012, 18:27:03 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
(09-07-2012, 17:53:10)cyrilhonda a écrit : avec t'es ressorts ça sera deja surement moins 4*4!
j'ai rdv vendredi pour la pose..prépare la liasse
jvé réfléchir a un prix jte ferai un mp
ouais, je suis tombé sur la facture des ressort dernierement c'est -35
meme si les bilstein ont tendance a faire une voiture tjr plus haute derriere ça me gene pas
car j'aurai gagner en comportement et surtout une fois qu'il yaura la ligne centrale (vivement le 17 juillet), ça ne l'abimera pas sur les dos d'ane, donc que du positif
(09-07-2012, 17:53:10)cyrilhonda a écrit : sinon effectivement tu ma bien cerné je suis plutot tatillon en fait c'est pour ça que ma voiture ne sera surement jamais fini pour moi..
jpense la posé comme il faut mais sans exagérer non plus
ça je l'avais bien compris ton coté "tatillon" lors de notre premiere rencontre, mais ça du bon
apres, fini ou pas fini, l'essentiel c'est que tu arrive a ton but, perso, j'y suis presque (la ligne, de bon amorto, une petite deco) et zou une dc2 lol
apres niveau rabaissement faut trouver le meilleur compromis, look, utilisation et touchette dos d'ane
pour ma part,en -35 et des amorto de merde mais rainuré a l'arriere en position basse ,ça ne touche pas "sauf avec la ligne fake zerofighter"
puis si tu regle dur, tu pourra tjr descendre assez bien, apres faut voir avec ton mecano et avec ton dos surtout
ps: la liasse est prete pour pepinox, mais mon salaire tombe dans 10 jours alors no souci..... je te laisse reflechir au tarif
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
09-07-2012, 20:24:16 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
(09-07-2012, 18:34:45)vtecman34 a écrit : et les ressorts!! ils sont ou les weitec?
ahhhhahah ok, les weitec, sont pour toi???
putin, va falloir que l'on achete en binome merde
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
09-07-2012, 20:28:04 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" light is right..
(09-07-2012, 16:07:02)cyrilhonda a écrit :
impréssionant quant on les as en main, par contre je trouve la molette de réglage de dureté de qualité moyenne..enfin a voir a l'usage.
allé je file prendre rdv pour la pose..
Niveau qualité visuel toutes les marques faites à taiwan ce vales^^
que ça soit, D2, BC, XYZ, Zenky etc tous ça est la même chose niveau qualité après juste les specs diffère
Un jour quelqu'un a dit:
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
09-07-2012, 20:48:41 - RE: mon ee9 "HONDA PRIMO" bc racing..
Totalement c'est de la bonne came tu sera pas déçu
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
|