remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
11-11-2011, 08:46:59 -
cyrilhonda a écrit :remy1234 a écrit :cyrilhonda a écrit :, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"...
si ca te branche j'ai un collegue au boulot qui a un vrai boitier mugen d'epoque pour ee9 a vendre ... il m'a dit que c'etait tres typé circuit et que ca tient pas genial le ralenti
j'en suis pas encore a cette étape! puis j'imagine meme pas le prix...
bah niveau prix, au contraire , je crois qu'il en veut pas beaucoup ... il s'est fait vandalisé son ee9 un soir dans la rue , et elle a été declaré epave , et elle est partie a la casse dans la foulée ... deg de chez deg , et y avait du matos dessus ...
sinon tu fais le meme systeme que moi , avec double carto , ca va vraiment bien !
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 048
Sujets : 24
|
11-11-2011, 09:01:27 -
remy1234 a écrit :cyrilhonda a écrit :remy1234 a écrit :cyrilhonda a écrit :, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"...
si ca te branche j'ai un collegue au boulot qui a un vrai boitier mugen d'epoque pour ee9 a vendre ... il m'a dit que c'etait tres typé circuit et que ca tient pas genial le ralenti
j'en suis pas encore a cette étape! puis j'imagine meme pas le prix...
bah niveau prix, au contraire , je crois qu'il en veut pas beaucoup ... il s'est fait vandalisé son ee9 un soir dans la rue , et elle a été declaré epave , et elle est partie a la casse dans la foulée ... deg de chez deg , et y avait du matos dessus ...
sinon tu fais le meme systeme que moi , avec double carto , ca va vraiment bien !
+ 1 pour la double carto Rémy , surtout quand on a trouver le bonhomme adéquat pour le faire ( on a trouver le meme il me semble )
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
17-11-2011, 12:28:43 -
tres belle ee9 et avec les enkei comment dire :lov: .D'ailleurs au niveau de l'et41 t'as senti une difference de comportement par rapport a avant?
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
30-11-2011, 18:32:28 -
achat d'un petit daily car utiliser la civic tous les jours pour aller au taff me fesait mal au coeur !
et la l'occasion a fais le laron je suis tombé sur une ka nikel, ct ok , roule bien et consomme peu et a un prix mini...
Uploaded with ImageShack.us
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
|
30-11-2011, 18:35:32 -
la civic est toujours chez le carrossier depuis un ptit moment pour les retros et surtout le pc arriere en fibre.
pas mal de nouveauté d'ici peu de temps vont arriver car j'ai pas mal de truc a monter et elle va surement devenir un peu plus "extreme".... ...des news bientot...
et avec un daily ça sera beaucoup plus simple...
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
|
30-11-2011, 18:52:57 -
vtecman34 a écrit :De bonne nouvelles alors!
Tu a songer a swaper la KA avec un moteur de sierra cosworth
On la voit quand sinon cette EE ? :P
le but de la ka c'est quelle me coute le moins le tune possible!!
ben ça fais plus de 1 mois que je roule plus avec la civic car la pompe a eau fuit donc a changer avec la distri (j'ai un kit gate racing) mais j'ai fais la connerie de l'amener chez le carrossier et il la depuis presque 1 mois!!..donc des quil a fini elle part chez le mécano direct pour quil me fasse ça.
en plus jfais quasi plu de nuit jpouvai venir mais putin ya toujours un truc!
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
15-12-2011, 01:12:58 -
ça faisait un bail que j'ete pas passer, putin la Ka ça dois te changer
vivement que tu recup la belle et que tu passe un vendredi soir nous voir
|
|