mini-apache
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TA22 & IS200
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29-07-2011, 10:46:34 -
Bah en fait le look, c'est secondaire pour moi.
Le truc interessant c'est que ca me faisai 4 bons pneus a 100euro quoi.
En plus le setup est super fun
BFG profiler a l'avant
point-S summerstar a l'arriere
Je vais voir car la personne les a peinte sans les poncer ni meme les nettoyer, donc si je colle le karscher dessus, elles vont peut etre toutes redevenir noir et polies (couleur stock, comme mon arriere gauche)
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Layonne
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Honda Civic EG5
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29-07-2011, 10:54:29 -
bah je suis plutot d'accord avec toi, les 4 jante c'est plutot jolie plus sérieusement c'est sympa sa change ^^
Quand ta gouter au V-Tec tu peux plus t'en passer!
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mini-apache
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TA22 & IS200
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11-08-2011, 18:04:55 -
Bon alors le setup pneus (bfg profiler a l'avant et point S summerstar a l'arriere)
sur le sec, ca décroche gentillement de l'arriere et c'est pas bien violent en reprise d'adhérence, nickel pour les erreurs de pilotage.
par contre aujourd'hui il pleuvait. Mon dieu comment on peu vendre des pneus pareils. A allure normale en rond point par exemple (la meme allure que les autres voitures)
si j'ai le malheur de lacher l'accelerateur ou d'appuyer d'a peine un centimetre de plus. La voiture part directement en travers
Bon perso ca ne me gène pas mais j'imagine la mere de famille en BMW qui vient d'acheter 4 pneus neufs (les miens sont en super etat et gonflage normal en plus). Au moindre mouvement sous la pluie ca sera le tete a queue assuré pour elle. J'avais l'impression de conduire une supra de 600cv ce soir en rentrant du boulot, a chaque sortie de rond point a peine je touchais a l'accelerateur que je sentais l'arriere partir.
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mini-apache
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TA22 & IS200
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18-01-2012, 22:47:31 -
1.8L 130cv qu'ils disaient?
J'ai sorti 121.3cv sur le banc a TypeMax
Par contre pour le couple j'ai sorti la valeur donnée par le constructeur.
J'suis encore loin de mon objectif..... (8000cv)
Sinon j'me suis commandé ca chez Osaka-JDM
J'pourrai briller en société et dire "ouais moi j'ai un siège JDM"
Faut juste esperer que ca rentre dans la mimix...... au pire ca ira dans ma CRX sinon.
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Denrée
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18-01-2012, 23:42:13 -
Je trouve sa intelligent de changer le siège pour une raison vraiment utile, plutôt qu'esthétique même si il déchire !
Moi aussi je j'install mon siège baquet dans la S12 ce week end, car mon siège d'origine est mort suite à mon petit accident...
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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19-01-2012, 01:57:43 -
Ha ! Ca c'est intéréssant les Recaro dans la NA, j'ai justement fais des recherches en début de semaine, pour voir si ceux d'ITR DC2 passé dedans, logiquement ça devrait le faire
Vivement qu'il soit monté et que tu donnes ton avis
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mini-apache
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TA22 & IS200
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19-01-2012, 13:33:57 -
Moi j'ai juste une ligne racing beat un cornet KN et tout le circuit d'aumage neuf (CAS, bobines, fils HT, bougies, lambda et debitmetre). Mais bon un peu décu de pas sortir 130poneys.
Faudrai qu'on reteste viking car elle s'est peu etre libérée par rapport au moment ou je l'ai acheté (tu sais bien que je la ménage pas la petite). Bon la 1.8 a aussi son rapport de pont plus long qui au final gomme la différence de puissance lors de l'acceleration a coté d'une 1.6L . Exemple a la c**, regardes mon ec9 poubelle qui sortait 82poneys, l'étagement de boite rendait la caisse vraiment nerveuse (a mon avis pas loin derrière nos mimix en acceleration, j'te l'ai preté une semaine tu te rappelle bien comment c'etait fun), comme quoi la transmission peut tout changer. (idem pour ton ED9, depuis que t'as un pont court c'est trop méchant)
Sinon on a fait quelques test contre l'EG6 a korndemon06 qui a sorti 157cv sur le banc a Max.
En montée on est kif kif (j'ai surement plus de couple que son B16 avec sa ligne tube) et sur le plat il est mieux que moi.
Mais j'ai halluciné en montée quoi
Pour Umul, il avait pas sorti 120 tout a la fin?
cheap1 a écrit :Ha ! Ca c'est intéréssant les Recaro dans la NA, j'ai justement fais des recherches en début de semaine, pour voir si ceux d'ITR DC2 passé dedans, logiquement ça devrait le faire
Vivement qu'il soit monté et que tu donnes ton avis Pareil, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas vu de personnes me confirmant clairement que les recaro d'integra ou recaro speed rentrent dans la NA. Personne non plus pour me preter un siège pour essayer. Donc tant pis j'achete et je verrai bien si ca rentre. Je ferai les schemas pour adapter les rails d'origines de NA si c'est possible.
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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19-01-2012, 19:02:32 -
Sp62 a écrit :Nous on avais sorti 125chx tout rond d'une miata 1.6 uk avec uniquement une ligne mazdaspeed ^^
J'ai vu (Ou plutot entendu) la vidéo, et c'etait surement pas une ligne Mazdaspeed, surement une MX5Parts
Citation :Pareil, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas vu de personnes me confirmant clairement que les recaro d'integra ou recaro speed rentrent dans la NA. Personne non plus pour me preter un siège pour essayer. Donc tant pis j'achete et je verrai bien si ca rentre. Je ferai les schemas pour adapter les rails d'origines de NA si c'est possible.
N'hésite pas pour les schémas, ça m'interesse vraiment
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Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
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bobbymacferrin
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03-04-2012, 12:15:28 -
Sympa les panneaux de porte space invaders
Sinon je me demande juste comment tu fais pour tenir une Eg6 avec ta Na ?
Quand je vois l'enorme différence de perf entre mon ex Eg6 et ma Miata ....
Et sachant qu'entre la 1.6 et la 1.8 y'a presque pas de différence .... soit-disant ...
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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mini-apache
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TA22 & IS200
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11-07-2012, 11:31:54 - RE:
(07-04-2012, 07:48:40)SuperKaribou a écrit : mini-apache, Tiens je vois que tu as un coupe vent qui se pose avec un élastique, je regardais un peu pour le même pour la mienne, tu en pense quoi niveau efficacité ?
Bah franchement c'est un peu de la flute ce truc universel. Mais bon je l'ai trouvé au fond du coffre de ma mimix donc je le met c'est mieux que rien.
Sinon
Le recaro est enfin fixé dans la mimix sur les rails d'origines.
Au final les rails se montent sur les recaro (ecartement vis avant et arriere OK)
Les problèmes sont:
1-les rails se retrouvent trop ecartés de 6cm par rapport a la caisse. Il faut donc faire des pattes pour les resserrer de 3cm de chaque coté.
2-le Siege tape un peu partout dans l'auto. Il faut retirer la molette de reglage coté tunnel de boite (on peut garder celui coté extérieur, il passe a quelques millimètres) et il faut ecarter le siege d'environ 1.3cm des rails.
3-Pour la ceinture, on est obligé de la fixer directement a la caisse (il faut retirer le systeme qui faisait coulisser l'attache le long du siège; de toute facon ce système est vraiment bizarre, ca tient avec une toute petite vis d'origine, ca fait vraiment peur)
Voila l'assise se retrouve grossomodo au meme niveau que l'assise d'origine donc pour la conduite c'est nickel. Maintenant je m'exploserai plus le genou contre la poignée de lève vitre quand les G latéraux deviennent grands....
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