ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-01-2005, 23:39:56 - ma pression...impression bizarre...
...avec mon setting... ligne catback+collecteur+kad+fmic s15+BOV+decata... et ben au ralenti j'ai -0.6bar et a pleine charge sur tous les rapports 0.4bar!!! j'ai un boost controlleur branché physiquement, mais jamais allumé... c'est lui qui me donne cette restreinte? J'ai testé sur deux manos meca différents, a deux branchement différent... (sortie de solenoide de boost, et sortie de vacum) et c'est toujours cette valeur de 0.4 en mode mini ou eteint sur le BC.... je pensais que le boost etaint = valeur normale de la voiture soit 0.5 puis 0.75... alors le BC peut-il servir de "bride"? ca serait aussi une bonne surprise pour des modes penard/conso/pluie/neige/fille qui conduit...
C'est normal ou bien? je me pose des questions...
merci
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
31-01-2005, 00:06:38 -
merci hades... ca me rassure un peu
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
31-01-2005, 12:20:57 -
oui tu as raison...alors d'autres avis missiés, siouplait?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
chooselife
Active Member
Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
31-01-2005, 13:48:48 -
Le profec éteint, la pression décolle difficilement jusque 0,5b, enfin pas très haut.
Et la sensation dans la voiture est étrange, les montées en régime sont quelques peu saccadées (je ne parle pas d'accoups)
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
|
|
Retourner en haut |
|