Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
11-05-2005, 19:50:54 -
non c'est pas nagata,dézlé jle connais po.d'accord c'est peut-etre une familiale mais la sienne est pas bien petite,a quelque chose pres on fait le meme poids. lui il est full stock et moi alors que j'ai 2 , 3 trucs ca marche moins bien.je le rattrappe seulement a partir de 120 km/h.c'est louche tout ca quan meme non?ou alors c'est normal et j'aurais mieux fait d'acheter une eg6....par contre en allonge c'est un régal,220 a l'aise blaise.aiguillez moi svp,ou alors que faire?collecteur inox?filtre avec entrée d'air frais?ligne complete sinon? ou bien est-ce possible que je relache trop de gaz du a ma sortie faite maison???
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
OveRBoosT
Active Member
Messages : 127
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
11-05-2005, 20:04:41 -
Citation :aiguillez moi svp,ou alors que faire?
Apprendre à faire des D.A 8)
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
11-05-2005, 20:31:29 -
meme c'est pas histoire histoire des départs,sérieux quan je prans son esi je sens quelle a plus la patate. et ca depuis qu'il la,il a toujours bien marché.a moins que les modif que j'ai faites soient pas bénéfiques sur ma caisse tout compte,je fais plus de bruit que je n'avance
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
11-05-2005, 20:59:32 -
un bleme mais lequel????je tate pas assez en mécanique pourtrouver le probleme.soupapes décalées???probleme d'injection?
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
11-05-2005, 21:23:13 -
Commence par tes compréssions
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
hiej
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 21:24:24 -
faut tenir compte aussi de la difference de poids, si ton copain a une eg5, se sont presque 100 kg de moin...
de toute façon c'est normal, un esi bien préparé n'as pas de problémès a rivaliser avec un VTI de 0 a 100/120...
je l'ai tésté plusieures fois sur des circuit pas trop rapides, c'est sur que a Monza il ny a pas histoire
|
|
Retourner en haut |
|
floflo
Active Member
Messages : 147
Sujets : 9
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 21:48:11 -
fait prendre l'aire (frais) a ton filtre deja. Et puis tu sais pas si ta voiture marchait mieux avant tes modifs?????? Tu dois bien avoir une idee sur le fait que ce que tu as fait dessus te fait perdre ou pas en perf non, tu n'as pas de sensassions?
limace team member #004
jhm eg 435
jhm ee 838
jhm ee 838
Vend ou echange apexi vafc1
Vend SB EE8
Vend short shift
vend 4 pneus conti premiumcontact en 195/50/15
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
11-05-2005, 22:45:22 -
si niveau bruit surtout il y a des différences,mais nivo perf quan il fait froid ca envoi.mais il y a une chose c que demain je récup ma caisse car j'ai cassé l'embrayage(212000 et encore d'origine!).ca me fait mal quan meme je vais en avoir pour 700 euros sur!impossible de passer une vitesse.j'espere que le mécano va faire du bon boulot.apres je vous dirai si elle marche mieus mais y a pas de miracle.bon bein jvé au dodo.bonne nuit tout le monde et merci de vos conseils ^^
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
11-05-2005, 22:55:55 -
Sinon, rement ta boite a air d'origine (si tu l'as encore) et refait le test
>> Tu sauras déja si cela vient (entre-autre) de ton admi qui pompe de l'air chaud !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
12-05-2005, 07:10:26 -
j'ai essayé de remettre le filtre d'origine et c'est vrai que ca marchait mieux,pas beaucoup plus mais ce que je pense que je vais faire c'est garder mon filtre d'irigine et attendre le résultat de mon embrayage neuf.et aussi pour le filtre j'attends de changer mon PCavant pour en mettre un direct a l'entrée du pare choc,la ce sera bien plus éfficace que le short ram que j'ai en ce moment,enfin j'espere :]
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
breizh poowwaa
Active Member
Messages : 633
Sujets : 14
Inscription : May 2003
Réputation :
3
|
12-05-2005, 17:16:13 -
pense aussi au calage des soupapes,moi quand cela à était fait j'ai un grand changement...
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
|
|
Retourner en haut |
|
hiej
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
12-05-2005, 19:03:05 -
Rej a écrit :Il faut ptet ke tu prennes ossi en compte ke l'etagement de boite entre l'ESI et la VTi est différent, la boite de l'ESI est surement plus courte ce ki explikerait ke tu deposes ton pote a l'allonge et pa sur les premiers rapport.
En tout cas enleve ton admission d'air chaud !
non, la boite de l'esi est plus longue, generalement a la meme vitesse (en fonction du rapport) un esi tourne entre 500 et 1000 tours/min plus bas
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
12-05-2005, 21:53:56 -
salut a tous!!!!^^ youpi j'ai récupéré ma titine ce soir,butée mécanisme et embrayage neuf!!!et bein sa se sent!!!la ch'tite civic marche mieu c'est vrai.je reviens de quelques départs arrétés avec mon pote et son esi!!!j'l'ai grillé 5 fois sur les 6 tentatives...ca se joue a pas beaucoup,je le lache trés bien en fin de deuxieme youpi!!!!l'air de dehors était pas spécialment chaud donc pour l'admi c'était pas mal.mais quand meme son ESI marche fort,premiere deuxieme il me tient le vilain.on s'est échangés les caisses et meme résultat,meme lui trouve du changement,tant mieux pour moi!!!!!!!reste plus a économiser pour faire regarder les soupapes par un pro(d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses...je suis sur montauban a 40 borne de toulouse)ainsi que ce satané collecteur ainsi que ma ligne intermédiaire.encore merci pour tous vos conseils que je vais bien sur essayer de suivre ^^
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
12-05-2005, 21:56:17 -
ah encore une chose!!!!j'allais oulier......VTEC POOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAA!!!!!!
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
|