KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
24-10-2005, 06:42:17 -
Nagata-San a écrit :le fuel cut intervient entre 1 et 1,1b merci ca on le sait deja
donc d'origine le sr20det tient :------------------> ch
avec une pression maxi (t28bb):-----------------> bar
tel est la question simple
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
24-10-2005, 19:21:40 -
Elle est un peu special ta question. En fait en general c'est surtout pendant combien de temps ca va durer.
Déja à 300cv, on sait que ca passe, mais pour combien de temps, on sait moins (10000km, 20000 ? + ?) plus tu va pousser le moteur plus il va s'user et plus il risquera de casser.
Il y a pas de valeur fixe.
Ca depend aussi beaucoup du facteur 'chance'.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
25-10-2005, 18:06:46 -
moi j ai tres souvent entendu parler de 400ch c le chiffre qui revient le plus souvent!
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
25-10-2005, 20:26:15 -
testimoniaux de sxoc:
I am confident that I will be able to show a RR graph with 430@fly next week on my standard S14 engine
__________________
Bren
I don't think it has forged pistons... or if id does they're a bit weak! 350bhp max would be at the fly. I'm just going on the information that Simon Norris provides ( www.norrisdesigns.com), as he is pretty much the UK's leading tuner of SR20DET's. His kits go up to 350bhp on stock internals, and his 370bhp kit has bore liners, forged pistons etc.
initially thought that this motor could take 400hp. what type of bore liners do your'll speak of?
bref personne n'a de reponse
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
26-10-2005, 07:11:59 -
Nagata-San a écrit :pas le reg... juste la pompe mais il faut un reg pour mettre la pression a 4b ! et pk est on obliger d'augmenter le pression a 4b quand tu vas chez horsham developments il ne parle nul par pour un stage 2 de mettre un reg ni meme de maf z32 alors que le maf des s14 est censer d'apres les dires saturer vers les 280ch : : : :
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
26-10-2005, 14:46:58 -
pour le stage 2 pas besoin de debimetre!!!
par contre j'ai fais un petit calcul:
370cc -->3 bar
??? -->4 bar
ca donne 495cc,et vu que la carto est prevu pour des 550cc,ca ne risque pas de tourner trop pauvre???
a mon avis oui
|
|
Retourner en haut |
|
|