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[legend] connectique iso
laulaucar Hors ligne
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30-03-2011, 22:35:43   -   [legend] connectique iso
Bonjour...

Bon voila en gros je me galère depuis 2/3 jours sur l'adaptation du connectique de la legend de 88 avec un connectique iso plus "moderne" on va dire... Evidamment celui de l'époque et ceux de maintenant ne correspondent en rien...

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci d'avance... :P

rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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Blista Hors ligne
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30-03-2011, 23:05:08   -    
Tu saurais être plus précis ? Confused

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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boskorex Hors ligne
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30-03-2011, 23:20:57   -    
avec quelques photos si possible, parseque la, c'est tres flou Confused

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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Nikopol Hors ligne
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31-03-2011, 03:40:52   -    
Vous êtes lourds, il demande de l'aide.


Vas y mon gars, on est tous avec toi, tu vas y arriver!!!!






































LOL Piaf

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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takumi-86 Hors ligne
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31-03-2011, 06:38:06   -    
laulaucar tu parle de ça par exemple?

[Image: 82017746.jpg]

et le souci c'est que aucune couleurs ne correspont entre ton faisceau et l'autre?

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laulaucar Hors ligne
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31-03-2011, 07:27:37   -    
Effectivement je n'étais pas très clair... Mais trop de choses en tête tuent la tête hein!!!

Non en fait je pensais au connectique iso de l'autoradio... J'ai bien la prise d'origine de la voiture, mais biensur elle n'a rien a voire avec les prises actuelles...

Pour les photos j'essais d'en faire soit demain soit ce week-end car la... Bah départ boulot quoi...

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remy c Hors ligne
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31-03-2011, 08:07:30   -    
Si tu as la chance d'avoir encorela prise d'origine Honda, il te suffit d'acheter un faisceau Honda > ISO en centre-auto. Tu en auras pour 20€ environ, et ce sera propre. Wink

Par exemple, comme ici :

http://www.carteq-autoradio.fr/catalogse...nda+legend

Bon courage !

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Blista Hors ligne
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31-03-2011, 11:08:47   -    
remy c, +1 !
(environ 11€ chez Norauto)

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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laulaucar Hors ligne
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01-04-2011, 08:03:44   -    
Blista a écrit :remy c, +1 !
(environ 11€ chez Norauto)

Norauto, Autobac introuvable... Voila pourquoi je m'étais retourné vers vous... Smile

rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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laulaucar Hors ligne
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01-04-2011, 08:04:34   -    
remy c a écrit :Si tu as la chance d'avoir encorela prise d'origine Honda, il te suffit d'acheter un faisceau Honda > ISO en centre-auto. Tu en auras pour 20€ environ, et ce sera propre. Wink

Par exemple, comme ici :

http://www.carteq-autoradio.fr/catalogse...nda+legend

Bon courage !

Nickel!!!! Merci pour le liens je le commande de ce pas!!!

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Nikopol Hors ligne
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01-04-2011, 11:15:26   -    
sinon tu refais le faisceau toi meme.

Un peu de temps, un multimetre bas de gamme, un peu d'etain et de gaine thermo et hop... un faisceau allégé qui te permet de clipser l'autoradio sans galerer a tout ranger sans rien coincer, et un faisceau avec moins de prises et autant de chances en moins d'une panne future.

Perso, je fais toujours ca, je coupe au plus long le faisceau qui fais "honda =>autoradio d'origine"
Je coupe pas le faisceau raccordé au tableau de bord je précise.

Et je relie le faisceau fourni avec l'autoradio avec de belles soudures et gaine thermo.
Ca evite d'avoir 20m de cable et prises iso a ranger derriere l'autoradio

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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Coubi Hors ligne
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01-04-2011, 11:48:03   -    
Et tu fais ca au multimetre ?
faudra m'expliquer .... pour différencier les sorties hP par exemple .
par contre avec les schémas c'est très simple .

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Bear'sBeard Hors ligne
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01-04-2011, 11:59:20   -    
Coubi a écrit :Et tu fais ca au multimetre ?
faudra m'expliquer .... pour différencier les sorties hP par exemple .
Multimetre en mode continuité je suppose.
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Nikopol Hors ligne
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01-04-2011, 12:27:16   -    
Bear'sBeard a écrit :
Coubi a écrit :Et tu fais ca au multimetre ?
faudra m'expliquer .... pour différencier les sorties hP par exemple .
Multimetre en mode continuité je suppose.

oui, c'est pour ca que j'indique qu'il faut du temps.

Premièrement, identifier les alim, masse, +12 permanent, +12 commuté (rien de sorcier, juste deux trois manip et se servir du voltmetre)

Vous déconnectez la batterie (pour éviter les court jus en manipulant les fils, ca parait con mais on arrive bien toujours a toucher le 12v avec le fil qui fallait pas. LOL )

Ensuite, repérer les Haut parleurs.
C'est bien souvent vert ==> vert/noir, violet ==> violet/noir etc... suivant le nombre de HP (avec des variantes du genre, vert ==> vert a pois argentés ...)
Et pour déterminer qui est qui, tout bêtement, vous pontez les deux cosses d'un hp, et vous notez quelle paire a une résistance proche de zéro. (même pas besoin de déconnecter le HP, c'est très cassant les support de cosse des HP honda)

Pour ponter les HP, vous demandez a madame de tenir un trombone déplié entre les deux cosses par exemple, ca vous fera l'occasion de lui faire la blague du mec qui s'électrocute. LOL

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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laulaucar Hors ligne
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01-04-2011, 14:29:54   -    
Bah jusqu'ici c'est ce que j'ai toujours fais...
Mais la va savoir pourquoi... Rien a faire je trouve pas...
En même temps pas vraiment eu le temps de me pencher sur le problème ayant pas mal de chose a faire en ce moment...

Mais la prise a 20 euros livré ca me fera gagner du temps... lol

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