Première génération (KA1-KA6, 1985-1990)
C20A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 145 ch (107 kW, 143 ch) @ 6300rpm 172 N · m (127 lb · pi) @ 5000rpm (Japon)
C20A turbo V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 190 ch (140 kW, 190 ch) @ 6000rpm 241 N · m (178 lb · pi) @ 3500rpm (Japon)
C25A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2493 cc / 84,0 × 75,0 165 ch (121 kW, 163 ch) @ 6000rpm 211 N · m (156 lb · pi) @ 4500rpm
C27A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2675 cc / 87,0 × 75,0 180 ch (130 kW, 180 ch) @ 6000rpm 226 N · m (167 lb · pi) @ 4500rpm
Deuxième génération (KA7/KA8, 1990-1995)
Moteur 3,2 L
C32A V6 Le moteur de type I a été évalué à 215 ch (158,1 kW; 212,1 ch), et le type II a été évaluée à 235 PS (172,8 kW; 231,8 ch)
Troisième génération (KA9, 1995-2004)
Moteur 3.5 L
C35A V6. Le C35A est un SACT et porte le plus grand déplacement de la série C de 3,5 L (214 cu in). Le moteur est également dit avoir forgé des composants spécifiquement son vilebrequin et les bielles. [ 2 ] Le C35 comporte également un arbre d'équilibrage pour amortir les vibrations du moteur associés aux 90 moteurs V6 degré de conception. [ 2 ] Outre l'ajout de ces composants forgés, l' conception d'ensemble est similaire à sa contre-partie inférieure de la C32A, certaines parties étant interchangeables. [ 3 ] Le taux de compression 9,6:1 de la C32A est également maintenue, malgré l'augmentation de la cylindrée. [ 2 ]
Applications:
C35A - SOHC - 210-225 ch
1996-2004 Acura 3.5RL (US / Canada) [(210 hp @ 5200 rpm) (224 lb · pi @ 2800 rpm)] [ 4 ]
1996-2004 Honda Legend (non-US/Canada)
Quatrième génération (KB1, 2004-en cours)
Moteur 2005-08: 3.5L
J35A8 290 ch (220 kW)
2009: 3.7L
J37A2 de 300 ch (220 kW)
Le J35A8 utilisé dans la 2005-2008 Acura RL produit 290 ch (220 kW) à 6200 rpm et 256 lb · pi (347 N · m) à 5000 rpm. Ce moteur était sur le 10 Quartier Meilleur Moteurs liste pour 2005, 2008 et 2009.
J37A2
2009 + Acura RL
Déplacement: 3664 cc (223,6 cu in)
Alésage et course: 90,0 mm (3,5 po) x 96,0 mm (3,8 po)
Compression: 11.2:1
Puissance, couple: 300 ch (220 kW) @ 6300 rpm; £ 271 · pi (367 N · m) @ 5000 rpm
Commande des soupapes: 24v VTEC SOHC (admission et échappement)
Contrôle du carburant: injection de carburant multipoint; PGM-FI
Voila google et mon ami
pour le swap je pense pas parce que pour les swap accord déjà un peu plus répandu les mec fond leur propre support moteur après peu être je vais regarder voir ce que je peux trouver, je suis tombé du lit ce matin j'ai du temps a perdre