TOPSECRET2001
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
30-09-2004, 21:53:38 -
Si j'trouve un SR20DET mort , je sais quoi faire maintenant!
Par contre faut voir fiabilité... :roll:
Performance Engineering Service
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-09-2004, 23:14:34 -
mouais ...
quitte a faire ça..
je prend un JUN ... sans meme reflechir...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-10-2004, 13:20:01 -
pour le 2.4l ca serai pa plus simple de prendre le moteur de la 240sx qu il ont au etats unis qui est la S14 de chez nous avec un 2.4l atmo et de le passer en turbo le bougre?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
SgreGizmo
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
01-10-2004, 13:25:00 -
Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?
Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:
Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
|
|
Retourner en haut |
|
SgreGizmo
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
01-10-2004, 13:32:25 -
Eric_GTiR a écrit :SgreGizmo a écrit :Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?
Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:
Ouais tu as raison, ma ptite moto jvais passer son Twin a 2.2 L !!
Après tu vas avoir le feu au hakebut: et je vais encore être obligé de venir l'éteindre avec ma lance odo:
Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
|
|
Retourner en haut |
|
TOPSECRET2001
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-10-2004, 13:39:01 -
Y a du GGGGGGGayyyyysssss dans le coin
Performance Engineering Service
|
|
Retourner en haut |
|
SgreGizmo
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
01-10-2004, 13:48:32 -
Ouais, et même qu'on forme un couple à distance :amor:
Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
|
|
Retourner en haut |
|
trx's
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-10-2004, 16:59:06 -
bon....ben moi j 'attends mes arbres a cames!!! pour ma p11...
arffff je veux 25ch de plus pas plus!!!
|
|
Retourner en haut |
|
trx's
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-10-2004, 17:54:28 -
ben non!!! les soupapes ça tapes les pistons!!!
ça dépend de la levé tout simplement...mais a bien y réflechir...hum faut que les embrevement sur les pistons sois prévus!!
qui c'est qui peu me dire ça? et quel sont les Kits et qui c'est qui peux me le faire avec optimisation de l 'allumage!!!
|
|
Retourner en haut |
|
trx's
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-10-2004, 18:22:10 -
dadou1981 a écrit :t'inqieuete, les kits AAC sont prevu pour des pistons stock. c les piston qui different quand ils sont hautes compressions, là ils ont les formes adaptées pour les soupapes
:roll: ..alors tu as pas un petit kit a me proposer.... pour mes 25 malheureux petits poney!!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-10-2004, 22:38:32 -
pour ta P11 tu met l AAC d admlission de P10 une reprog JWT et une ligne tu fait une admission correct et voila tu aura tes 25ch ca se sort pas comme ca 25ch d un atmo
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
trx's
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
02-10-2004, 12:11:08 -
ça dois etre la version 150ch je regarderais comme il faut tout a l 'heure
|
|
Retourner en haut |
|
|