ninou 200 sx
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-08-2006, 01:22:18 - le freinage d origine n ai vraiment pas bon que faire
salut a tous mon freinage d origine est bidon apres 2 ou 3 freinage fort je n ai plus rien sous la pedale et sa put la plaquette que faire pour le changer apres 2 ou3 belle peur!!! merci
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
11-08-2006, 08:52:00 -
déja parlé des dizaine de fois, cherche un peu...
https://www.japancar.fr/forum/search.php
et pis dis nous ce que tu sais faire, qu'on puisse adapter nos réponses à tes compétences mécanique (genre on va pas dire monte un système complet de Z32 si tu sais même pas faire ta vidange...)
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
ninou 200 sx
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
12-08-2006, 00:48:57 -
pour la vidange ne t inqiete pas ni pour le reste ça fait 2 ans que travaille desus a tous mes moment perdu pour la modifier j ai refait le moteur changer amotiseur regler injection modifier le calculateur refais entierement la carroserie enfin tous pour repartir avec une voiture preformante et neuve a par pour le freinage j ai baux changer les plaquettes et les disques regulierement en bon matos rien ne fais j ai purge le systheme changer les flexibles toujours rien alors comme je n ai pas la sience infuse je demande conseil
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 18:04:23 -
ben les freins de S14 c'est les mêmes que la Z32
mais le mieux c'est de tout monter avec les disques et de passer en 5 trous
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
12-08-2006, 18:19:49 -
Ben pour ma part je me suis un peu énervé... j'ai pas tout reçu encore et il va y avoir de l'adaptation ça c'est clair mais si ça freine pas apres je veux bien me pendre....
durites avia, bon liquide.
etriers de Z32 turbo en alu
disques brembo de 350Z percés ventilés 324mm 30mm d'epaisseur.
et les plaquettes je sais pas encore mais à mon avis de l'origine devrai suffire
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 18:35:38 -
euh un conseil, au début fait ton rodage de plaquette, sinon tu risquerai de te pendre...
et ca serait dommage avec ce que tu as dessus
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
12-08-2006, 20:09:54 -
fiftyone51 a écrit :ben les freins de S14 c'est les mêmes que la Z32
mais le mieux c'est de tout monter avec les disques et de passer en 5 trous
A l'avant uniquement.
Mais les arriere sont plus gros, et le MC aussi. Et les arriere de 300zx sont plus facile a adapter sur les S13 que les arriere de S14.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|