P11Gt
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 11
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
P11Gt
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 11
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
30-04-2007, 19:02:27 -
oui mais c'est pas un peu lourd de mettre ça en plus ?
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
30-04-2007, 19:08:04 -
A ce moment là, faut interdire les sportives aux gros
Puis c'est qu'une p10gt.
Ca doit avancer pas mal, mais bon voila quoi, on est peut être pas à quelques dizaines de kilos près.
Surtout que la roue de secours dégage, doit y avoir 20 à 30 kg de surpoids grand max.
Tu prends pas une familiale si t'es à ça près.
Ou alors tu commences par larguer ta copine et mettre tes gosses à la DASS
|
|
Retourner en haut |
|
P11Gt
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 11
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
30-04-2007, 19:31:10 -
mdr, nan mais en fait je pensais que mettre du gpl c'etait virer complètement l'essence...
C'est par manque de connaissance que l'on dit parfois des conneries MeaCulpa
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
30-04-2007, 20:05:00 -
Normalement, c'est un réservoir thorique à mettre à la place de la roue de secours, quand c'est fait en seconde monte.
+ 1 deuxième rampe d'injecteurs.
Par contre, je pensais pas qu'on perdait de la puissance, juste qu'on consommait plus.
Je crois que c'est l'EB110 qui a une version plus puissante au gaz (ou alors elle n'existe qu'au gaz ? ), mais c'est pas du GPL il me semble donc pas comparable ...
Mais bon, reste le circuit essence (heureusement, parce que sur les premières install, tu pouvais pas démarrer au GPL )
|
|
Retourner en haut |
|