Tsuyo
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06-10-2006, 16:31:51 -
Asphalt, je pense que tu as l'exemple type d'un light tuning (comme on dit au japon ).
T'as vraiment bien choisit les pièces à mon avis 260chevo, Bravo!
By FiFi!
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MUSTANG
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08-10-2006, 11:46:55 -
JEFF,
quand j'aurai monter mes 444cc, maf z32, et reprog... je vais devoir te solliciter pour les reglage de l'AVCR...
(on aura exactement les meme specs, hormis le turbo GT25-GT28)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Doc Savage
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-10-2006, 17:56:32 -
taque taque ou taque taque?????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
Posting Freak
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19-10-2006, 17:15:16 -
Tsuyo a écrit :Bon ben suite a mon smoking party a l echappement a cose de mon turbo mort... je vais me prendre la gt25r . C'est bien du bolt-on sur t25 nan? Sinon coté tarif c'est ou que je peux me procurer pas cher et fiablement? Presque : faut tordre les durites de flotte/huile ou en prendre des tressées évidemment.
Pour le retour d'huile, faut élargir un peu les trous de fixation de la bride et légèrement limer un côté.
vinzzzz34 a écrit :au faite le t25R peut aller jusqu a combien de cv? et a partir de combien de tr/min il charge au taqué?
merci Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
Je suis à 1.0bar à 3.300tr environ. On peut faire largement mieux avec le collecteur d'origine (<3.000tr je pense vu que j'y arrivais à 2.800tr avec mon ancien T25).
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streetbike
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30-04-2007, 18:24:14 -
Asphalt Burner a écrit :Il est donné pour 240/250ch environ. Il peut évidemment fournir plus, mais ça le "fatigue", c'est comme tout.
Je suis à 1.0bar à 3.300tr environ. On peut faire largement mieux avec le collecteur d'origine (<3.000tr je pense vu que j'y arrivais à 2.800tr avec mon ancien T25).
tiens d'ailleurs je trouve bizarre ce comportement que tu as là...
j'ai un collecteur inox aussi mais avec un turbo chinois à la con (GT28RS SSA).
en 2eme j'ai mes 1 bar à 3200tr-3400tr environ aussi..
en 5eme j'ai mes 1bar un peu avant les 3000tr
avec un énorme interccoler en plus....
bizarre que ton GT25R ne souffle pas plus tot !!!
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