Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
à votre avis? (annonce 200sx)
|
Leviathan
Senior Member

Sujets : 62
boite auto avec un turbal je sais pas si c trop sécurisant surtt avec 180cv sous le pied...ne te précipite pas , va déja la voir, négocie et voi si c une bonne affaire, regarde si le turbal a été changé et si le collecteur est pas fendu, après c au peti bonheur la chance...
mais bon si c ta premiere caisse bien puissante et propulsion il va falloir dompté les réaction de la boite avant de te faire plaise...
kenini
Active Member

Sujets : 2
Si elle a été bien entretenu, il y a pas de problemes mais sinon 190000km c'est assez élever surtout pour un moteur turbo...
A toi de juger de l'état 8)
calou56
Active Member

Sujets : 43
je trouve que c'est un bon prix, la seule chose qui m'embêterait à ta place c'est la boite auto
vends pièce de prim GT
grumly2000
Senior Member

Sujets : 99
boittoto et 200 000km c'est pas l'affaire du siècle....enfin tout dépends l'usage que tu veux en faire.
Rouler tranquille dans un coupé sport jap, le coude à la portière de temps en temps de faire plaisir (mais pas trop) et lui faire finir sa vie avec toi => OK
Si c'est pour runner, tirer la bourre avec des potes ou la préparer, oublis
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Leviathan
Senior Member

Sujets : 62
grumly2000 a écrit :boittoto et 200 000km c'est pas l'affaire du siècle....enfin tout dépends l'usage que tu veux en faire.
Rouler tranquille dans un coupé sport jap, le coude à la portière de temps en temps de faire plaisir (mais pas trop) et lui faire finir sa vie avec toi => OK
Si c'est pour runner, tirer la bourre avec des potes ou la préparer, oublis 
OK...J'oublie
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message