Camille
Active Member
Sujets : 14
|
20-10-2004, 18:50:10 - kit turbo pour ed sur ebay ?
je viens de trouver ca pour pas trop cher. Il n y a pas d intercooler par contre.
Est ce bien un D16 ce moteur?????
Qu en pensez vous?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-10-2004, 19:41:43 -
le kit est de chez ss autochrom!! tu as tt sauf le principal, la gestion...
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
20-10-2004, 20:10:28 -
Les premières Integra n'avaient pas de B18 mais le D16ZC 125 ch, le même que l'AS53.
Sinon pour les kits Honda Turbo, pour ceux qui veulent vraiment en faire un ben il n'y a pas plus facile.
Soit faire son kit soit-même, soit en commander un tout fait sur Ebay comme celui-là.
Et pour la gestion, ben une Injection programable Sybelle ou Omex et le tour est joué
|
|
Retourner en haut |
|
laclassecivic
Active Member
honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 526
Sujets : 62
|
20-10-2004, 21:14:52 -
oulala j aimeria en savoir plus sur tout ca !
je ne connais pas principe du turbo aussi !!
si queulqun est motiver pour m expliquer !
honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
21-10-2004, 14:06:31 -
Ce kit va sur D16.
Il manque pas QUE la gestion élec ... pas vraiment
il te faut le piping complet, intercooler, durites, poulies reglable pour dégager l'overlap, carter d'huile modifié, batterie déplacée, filtre à air, pompe à essence, injecteur, regulateur de pression d'essence, joint de culasse, sonde 02 WB, sonde température de gaz, manos, ect ... (j'en oublie plein, je m'étais fais la liste exhaustive)
La gestion elec, du AEM branché sur les sondes, il va faire le réglage tout seul et compenser en temps réel.
Je voulais faire ce montage, mais j'aime pas le bricolage. Donc un truc fiable. Mais le plus gros problème c'est pas çà. J'ai envie de pouvoir rouler avec ma voiture, et çà en France c'est "presque" impossible (legislation et assurances).
Vive la France.
|
|
Retourner en haut |
|
|