Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kit poulies d'accessoires et d'arbres à came
ATR Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 17:45:10   -   kit poulies d'accessoires et d'arbres à came
Je vouslais savoir si certains d'entre vous avaient déjà installé ce ou ces kit de poulies AEM :

http://www.coximport.com/aem/cam.html

et

http://www.coximport.com/aem/pulleys.html

Cela vaut il le coup? Je serais intéressé pour cet achat sur mon ATR.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 17:54:31   -    
C'est sûr que si tu dois faire faire ta distib, c'est le moment d'en
profiter Big Grin

Par contre, après il faut régler au banc (ou avec powerdyn)... pour
gagner quelque chevaux... Twisted

Perso, je pense que les courbes sont un peu optimistes Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 17:55:42   -    
Heuu ! Non, ya plus que la distrib, il faut démonter les AAC pour mettre les "came
gears"...

Donc gros boulot en plus quand même...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ATR Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 17:57:40   -    
Ryuji a écrit :C'est sûr que si tu dois faire faire ta distib, c'est le moment d'en
profiter Big Grin

Par contre, après il faut régler au banc (ou avec powerdyn)... pour
gagner quelque chevaux... Twisted

Perso, je pense que les courbes sont un peu optimistes Shock

Pour la distrib' disons que ce n'est pas encore prévu étant donné que ma caisse n'a que 35000 kms.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
guntas Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
25-11-2003, 19:38:21   -    
perso; je trouve po ca une tres bonne idee d'autant plus que ca va te couter un max de tune pour po bcp plus de puissance de plus la voiture n'a po ete etudier pour ce type de poulie mais bon tu peu tjrs essayer a tes risque et peril tu risquerais d'avoir des prob au moteur!
ciao
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] B16/B18 quels arbres à cames ? dams 42 852 143 059 07-03-2017, 23:47:25
Dernier message: apautre
  [FAQ Honda] Poulies allégées bon ou pas ? icedfluid 360 74 610 09-02-2017, 15:25:48
Dernier message: DAV4WS
  [al honda taille poulie vilo] côtes des poulies de vilebrequin damper dumpe OEm honda DAV4WS 2 1 669 05-10-2016, 14:34:34
Dernier message: DAV4WS
  [B-series] Difference sur les poulies accéssoires YoAnn77 2 2 597 19-08-2014, 15:15:19
Dernier message: DAV4WS
  [D16Z6] Poulie d'arbre à came HS? NHKD 20 7 585 03-09-2012, 22:20:25
Dernier message: B18
  [EK4]. Arbres a came maxoulefou38 7 2 098 08-06-2012, 10:33:00
Dernier message: flointhecho
  [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ? Spoon_EK4 18 8 483 03-06-2012, 11:16:54
Dernier message: takumifujiwara
  [EG6] arbre a came brian crower + turbo vivic73 3 2 400 01-03-2012, 00:00:01
Dernier message: Guizounetj
  [Honda] Vêtement et accessoires. mijy_ 10 7 057 26-02-2012, 10:25:11
Dernier message: hondaman45
  [B16/B18] arbres a cames pour set up turbo D_Dream 23 9 296 06-11-2011, 07:53:29
Dernier message: dhovick