Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système de Filtre à Air (P10)
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2005, 21:17:25   -   Système de Filtre à Air (P10)
Bon je vais vous le dire tout de suite, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique Confused.

Je voudrais changer le Filtre à air plat de ma P10 par un cylindrique et j'ai vu que "Green" vendez un kit complet pour changer tout le "système" de filtre à air.

Est ce qu'il est bien ou sinon quel type, marque dois-je prendre ?

Merci d'avance
Max
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-11-2005, 00:29:55   -    
Ben alors
Personne ne sait ??
Retourner en haut
Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
10-11-2005, 14:46:20   -    
desolé moi j'en sais rien mais je te fais un petit up des fois qu'il y en ait qui sache d'ici ce soir
bonne quette Smile

a+

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
10-11-2005, 16:07:21   -    
comme je t'ai expliquer sur msn si KAD alors
  • isolation thermique
  • grosse gaine sur le filtre pour l air frais

sinon le mieux reste filtre K&N ou green dans la boite avec une gaine qui rentre dans la boite Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 10
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
11-11-2005, 18:37:58   -    
Salut à tous! g posé un kit d'adm dynamique universel sur ma prim' et c'est de la balle! c'est 200 euros mais ça vaut le coup! niveau bruit c'est grave et joli! et niveau perfs c'est assez sensible au chrono! On trouve ça chez les bons préparateurs! La marque c'est BMC!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AAC de p10 GT sur SR20DET ? IloveJapan2 7 2 951 26-07-2018, 18:56:05
Dernier message: ILoveJapan
  P10 gt et gros kilométrage supertotof78 6 2 039 29-10-2010, 12:29:11
Dernier message: spoot
  Vérif interne du SR20DE de p10 egt besoin d'aide LeFou972 2 3 016 08-12-2009, 22:47:02
Dernier message: LeFou972
  Joint de culasse plus fin P10 eGT LeFou972 3 2 723 05-12-2009, 02:51:15
Dernier message: folken
  P10 eGT problème moteur LeFou972 4 2 150 24-10-2009, 18:32:31
Dernier message: LeFou972
  [Technologie] Système double injection pour éco NutCracker 3 2 027 05-10-2009, 11:35:33
Dernier message: NutCracker
  [S13] pb fuite d'air (ou plutôt entrée d'air) Tsuyo 39 8 093 18-05-2009, 08:09:59
Dernier message: boyou2
  Numéro de série d'une P10 GT faya91 3 1 672 23-04-2009, 15:36:05
Dernier message: faya91
  Boite à air artisanale ou boite à air à "remplir" stef78 23 8 032 09-04-2009, 16:19:37
Dernier message: nosboost91
  Les choses sérieuses commencent : SR20DE-T (P10) StreetWithin 51 8 284 11-03-2009, 16:29:29
Dernier message: seb.racing