moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
19-03-2006, 23:44:55 -
compte environ 50euros la soupapes, je sait qu entre admission et echappement c est pas le meme tarif, mais bon ca donne un ordre d idee,
ensuite perso je choisirai de prendre l autre moteur car bcp bcp moins kilometrer mais si que si tu as confiance au vendeur, sinon un moulin a 200000km va etre super content d avoir un haut moteur refait, mais oublie pas de rectifier la culasse, les sieges de soupapes, les joints de queues de soupapes, le joint de culasse, les goujons.... Bref ca demande pas mal de frais,... pis pour faire bien les coussinets de bielles a 200000km doivent commencer a faire la gueule, (ca veut pas dire que sur l autre moulin, il ne le sont pas...)
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
20-03-2006, 14:28:04 -
je pensais que les soupapes etaient moins cher que ca,je pensais a 15/16 la soupape.
j'avais calculer,et ca revenait moins cher de racheter une culasse refaite de chez Norris,toute simple,que de refaire soi meme sa culasse.et chez Norris,la culasse complete est a 4500fr>>700 a peu de chose pres.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-03-2006, 14:44:20 -
donc c'est bien ce dont je me souvenais.
mais meme a ce prix,il vaut mieux prendre une norris reconditionne,que de se casser les couilles a en refaire une soi-meme.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
23-03-2006, 17:59:58 -
? tu as trouvé le bout de soupape qu'il manque ?
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
23-03-2006, 21:55:12 -
yoh95000 a écrit :imposible de le retrouvé je sai pa ou il es parti
il faudrait pourtant
je sais pas ce que les autres ici en pense mais faudrait savoir ...
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
24-03-2006, 02:38:09 -
peut etre parceque tu tire tout le temps comme un fou...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
Sujets : 2
|
26-03-2006, 21:41:49 -
ça viens plus d'une temperature trop élévée que du cliquetis !
A mon avis t'as un problème d'injecteur sur ce cylindre ! Enfin faut voir aussi si c'est fondu ou cassé net, si c'est cassé net t'as peu etre avalé un truc !
|
|
Retourner en haut |
|
BlackCat
Junior Member
Sujets : 2
|
26-03-2006, 22:53:26 -
Kisskool57 a écrit :le cliquetis c'est classique sur un moteur turbo, les cause principal sont :
un mélange air /essence trop pauvre
trop d'avance a l'allumage
il ronge rarement les soupapes ! en general y'a trou dans le piston avant !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-03-2006, 12:45:22 -
tu fais quoi de ton ancien bloc??je mets une option dessus sinon.
|
|
Retourner en haut |
|
|