Hello à tous je vous présente ma nouvelle trottinette
ayant vendu mon ancien crx, je cherchais donc une nouvelle caisse branché vers l'UK puis une bonne occaz s'offre à moi
Street-Rho, (forum CRX-FR) a écrit :C'était un vendredi soir que je ne sentais pas trop...et je ne m'étais pas trompé :roll:. Le B16 a rendu l'âme cette nuit suite à un test contre un Corrado VR6, alors que j'étais en 5, un bourdonnement est sorti du moteur suivi d'un net ralentissement. La voiture s'est arrêtée, on a réussi à la rapatrier chez mon pote et ce matin il a regardé les bougies, verdict: une bougie fondue, plus de porcelaine ni d'électrode + le piston de marqué donc bougies neuves pour essayer et là...CLAK CLAK CLAK arrêt. Une fin amère car elle était en vente, je ne change pas le moteur car je vais avoir la remplaçante bientôt et je n'aurais pas le temps de m'en occuper . vente dans l'état à débattre.
quelques coups de fil et MP plus tard, hier direction Rouen pour voir un peu la bête
départ il y a 3 semaines pour rouen
et le voici dans le nord 8h apres
il s'agit donc d'un EE8 de 250 000km qui niveau carrosserie aura besoin d'un rajeunissement mais qui est sain et ça c'est cool
un entretien qui à l'air suivi
niveau prépa il n'est pas sans rien non plus
-Collecteur Supersprint 4-2-1
-Ligne Mongoose
-Embrayage Stage 2 Excedy et volant moteur allégé Fidanza
-Régulateur pression d'essence
-Calculateur PW0 avec gestion sur mesure Hromtech
niveau moteur il a peut pres la meme prépa que mon ancien
il était passé sur banc a 153.6 et 170NM chez type max
-Barre anti-roulis ITR
-BAR supérieure av. no name
-BAR supérieure arr. Bomz
-BAR inférieure arr. soudée
-combinées filetés BC racing
-Cambers kit Skunk2
-4 disques EBC Turbo Groove et plaquettes EBC Redstuff
-Jantes Réplica Enkei RPF1 mat black
-Lug Nuts Skunk2
-Snap-off NRG et volant tulipé Oreca
-Suppression du becquet VTEC par becquet ED9
-Pare Choc arr. US
-Plaques av. et arr. format US
-Clignotants OEM oranges
-Répétiteurs JDM oranges
Pour en revenir à la panne, une soupape a cassée et donc un piston est marqué
je vais bientot vendre le moteur en pieces du coup
comme vous l'avez compris je l'ai acheter pour le refaire et pousser encore un peu plus la prépa surtout niveau moteur
donc pas de temps à perdre, démontage en cour...
je suis donc en train de recupérer les pieces pour le refaire
le nouveau coeur
en tout cas tout m'a l'air correct
les AAC d'itr
les futurs jantes
pour le reste ça sera, boite a air d'itr, ressort de soupapes, rabotage de culasse (0.8), reprog.....
entre deux je travaille aussi sur la carrosserie
voila encore pas mal de boulot en perspective