julien31
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24-08-2007, 11:24:57 -
Perso même pb l'eau qui coule par les fixations d'un verrin. Colmaté le gicleur de lave glace c'est un poil mieux mais ça goutte encore. Je vais voir si y'a pas de fissure sous les goutières merci du tuyau! Enfin à lire ces sujets c'est "coule" on se sent moins seul...
PS: crxpower521 par pitié essaie d'écrire la France quand je vois une question posée comme ça j'ai VRAIMENT pas envie d'y répondre personne ici n'est ton boy
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julien31
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24-08-2007, 14:24:15 -
On dit pas put*** on dit maman travaille. Les feux c'est quand on a l'inondation sous la roue de secours mais quand l'eau sort de l'attache des verrins (celle sur le chassis pas sur le hayon) je vois pas trop. Ou alors elle passe par les feux pour remonter presque jusqu'au toit. Trop forte la flotte big up pour elle!!!
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Lotr Laba
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24-08-2007, 15:19:07 -
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1705175
Voila le souci viens de là. De la soudure de la plaque de toit . Donc verification des fissures dans la peintures , si il y en a c'est donc ca.
Sujet deja traité , pour plus d'info
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crxpower521
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26-08-2007, 18:45:24 -
enfin avec tt sa on va pe etre trouvé d'ou sa bien bordel c'est chiant quand même ces fuite
renault power of tas de merde
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Nicojack
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27-08-2007, 09:06:42 -
Hé bien moi, 'ai mis à poil l'intérieur de mon CRX et lorsqu'il pleuvait, j'ai en effet identifié une fuite... l'eau doit entrer par en haut (sous les baguettes de toit, les charnières de hayon, ou encore les écoulements du toit ouvrant...) puis passe dans la tôle, dans les montant arrières, et une partie de l'eau passe entre 2 tôles, juste au dessus des fixations de verrin de hayon, et le reste continue de sécouler dans le montant arière, et tombe au goutte à goutte dans les recoins des intérieurs d'aile arrière, ce qui fait (en plus!!) pourrir les ailes arrières juste au dessus du pare choc...
J'ai changé les tuyaux d'évacuation, placé du silicone pour étancheifier le raccord avec les écoulement du toit ouvrant, et "cassé" le mastic craquelé au niveau les coins supérieur de carrosserie, juste à coté du haut de la lunette arrière, puis ensuit avec une peinture à base de goudron (peinture marine).
J'espère que le problème sera enfin résolu, car c'est vrai que c'est pénible de récupèrer l'eau à l'arrière du véhicule, surtout quand on veut pouvoir le conserver en bon état.
Verdict ce soir au jet d'eau ou dans la semaine avec de la "vraie" pluie... haha!
Une resto de voiture US en cours, et une tite ED9 dans le garage, je suis comblé!
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