manu_ee9
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24-02-2006, 11:25:52 - probleme moteur ne prend pas????
ben voila je vient de changer le moteur de mon ee9,mais il demarre pas.
on a regarder l allumage ,OK l arriver essence,OK la pompe s enclenche bien on l entend nikel, le main relay OK, on a verifier toute les masse OK, aucun code erreur a l ecu,y a de l essence assez,bougie ,tete de distri,rotor,filtre a essence sont neuf,et elle ne demare pas,quand on mets l contact le moteur tourne bien ,aucun bruit mais il ne demare pas alors je sais plus ou regarder,merci d avance a vous,
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manu_ee9
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24-02-2006, 12:23:00 -
Citation :fusible d'ecu
le fusible d ecu est ok aussi
on vas se prendre la tete les gars,j ai tout essayer et je suis perdu,lololol
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Jef59
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24-02-2006, 12:37:22 -
si les bougies sont inbibé d'essence apes quelque coup de démarreur?
si oui donc pas de probleme d'essence
donc regarde plutot sur l'allumage,
est ce qu il a été démonté,
si oui
y a t-il un réglage de l allumage surement par des lumières à la fixation
essaye de le changer de place plusieurs fois si qu'il va permettre de joué sensiblement sur le calage
si non
il est possible que dans l'araigné le petit bloc électronique noir cause probleme est décale l'allumage ça m'est arrivé sur une ed9
->faut essayé si tu pe avec un autre allumage
Attention au réglage!!!
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nagumo
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24-02-2006, 19:38:48 - A voir aussi!!!
Yop yop
Un pote a eu lememe systeme juste apres avoir refait son moteur sur un corrado et en fait c'etait le capteur PMH (point mort haut) qui etait hs.
Comme il ne revoit pas d'infos comme koi le moteur tourne au calculateur, ben lui ne fait rien.
voili voilou
Nagumo74
ouiiiinnn je veux une SKYLINE.......
Toute personne qui ne péte ni ne rote est vouée à l'explosion, alors lachez vous...........
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Jef59
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25-02-2006, 00:59:10 -
l'ecu donne toujours rien ?
les fusibles côté moteur rien?
je suppose que tu a essayé avec un distributeur complet pas juste l'araigné c'est a dire le bloc complet qui s'enclenche dans un des 2 arbres à cames ?si c'est bien ce que tu as fait, interverti l'autre bloc de l'autre arbre à came mais c'est bizarre car je sais plus mais je crois qui a un code ecu si celui-ci est défaillant, a vérifier ou test si tu peux le faire.
Ps: tes bougies sont bien inbibé d'essence quand tu les démontés, juste pour vérifié que l'essence arrive bien jusque là. Juste pour être sur que c'est probleme de calage d'allumage vu que tu as des étincelles.
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foudehonda
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25-02-2006, 09:51:01 -
tu a changer la distri ?
si par erreur tu a decaler la courroie d une dent au vm, le moteur tourne, ca cogne pas mais le moteur ne demarre pas.
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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DACTILUS
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25-02-2006, 18:40:07 -
Si tu as bien la bonne courroie,le décalage doit venir de la méthode de pose.Lorsque tu tends la courroie,les poulies bougent elles? Si oui,lors du remontage de ta distrib,passe par chaque poulies pour finir au niveau du tendeur.(Comme ça tu rattrappe tout le jeu).
Par contre, as tu compté le nombre de dents sur ton ancienne courroie pour comparer avec la nouvelle avant remontage?(C'est un détail mais peu de monde le fait et une erreur de reférence ou autre est vite arrivée )
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manu_ee9
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25-02-2006, 18:43:03 -
Citation :Si tu as bien la bonne courroie,le décalage doit venir de la méthode de pose.Lorsque tu tends la courroie,les poulies bougent elles? Si oui,lors du remontage de ta distrib,passe par chaque poulies pour finir au niveau du tendeur.(Comme ça tu rattrappe tout le jeu).
Par contre, as tu compté le nombre de dents sur ton ancienne courroie pour comparer avec la nouvelle avant remontage?(C'est un détail mais peu de monde le fait et une erreur de reférence ou autre est vite arrivée )
non j ai pas compte le nombre de dent ,mais la pose est bonne ,on le refais plusieur et on tend bien sans que les poulie bouge mais elle se decale,de meme pas une dent ,meme apres avoir fait tourner le moteur le up et le repert au millieu doit etre pil poil????
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Jef59
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26-02-2006, 21:04:57 -
le décalage d 'allumage peut provenir de la différence de dents de la courroie
Ps: le moteur a - t -il deja tournait avec cette courroie?
si non a tout les coups c'est ça
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