paulphenix
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 6
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
15-07-2006, 22:21:19 -
avec un reset écu ??
je croid avoir entendu cela un coup lool
si c'est pas cela stp tape pas je suis tout fragile
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
15-07-2006, 23:56:48 -
te plaint pas maintenant ta le plein constamment et gratis
je suis déja loin
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
16-07-2006, 08:41:42 -
Ben moi, j'ai aussi un problème : quand je fais le plein, réservoir ras la gu3ule, la jauge dépasse pas les 3/4. Elle redescend ensuite normalement mais elle commence à descendre tout de suite et reste longtemps au "presque vide".
Ca te fais ça, toi aussi ?
Quand j'aurais 5 min, je vais essayer avec une autre pompe, voir si ça vient du flotteur ou de la jauge...
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
16-07-2006, 09:23:02 -
Exact, mais comme j'ai un bloc pompe-flotteur en stock, plutôt que de démonter, je vais faire l'échange
De toute façon, ca vient soit de ce bloc, soit de l'instrumentation, je pense.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-07-2006, 12:30:24 -
????
ca a commence quand ma poule??suite au changement de la pompe???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
16-07-2006, 12:49:11 -
Non, pas changé la pompe. Comme ça, du jour au lendemain.
En fait, y'a un flotteur solidaire d'un contact qui coulisse le long de la piste d'une résistance variable. Donc, soit la piste est morte, mais j'y crois pas trop, soit ça vient du tableau de bord...
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-07-2006, 12:54:39 -
excuse moi,je m'adressais a muad
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|