tibo
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10-05-2004, 17:23:42 -
tres interressant tout sa aller hop en post it
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Nagata-San
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27-05-2004, 20:46:24 -
Citation :qu'il faut aussi reprogrammé l'ecu, pas obligatoirement mais conseillé vu que les soupapes restent plus longtemps levés
je pense aussi
et ca depend aussi de l'ecu et tout... quelle galere :roll: lol
#homyseed @fabsan84
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paolo_extrud
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22-09-2005, 22:29:39 -
gaffe avec les AAC.
sur ma gtir, les AAC etaient vraiment vraiment méchant.
du coup , l'auto ce comportait comme un V-tec....
avant 4000. rien (tout est relatif bien sur)
après 4000, une fuerie (c'est RIEN de le dire)
PLus de sensation sur la mienne avec 350cv que celle de GRAAL avec 420cv (lui aussi avait des AAC modifié mais en moins mechant)
Par contre, ECU stock... mais celui de la GtiR est plus "cool" que celui de la S14.
++
Paolo
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
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