Ça pas fait semblant, bravo !
J'ai hélas pas de tuyaux pour tes pépins actuels, à part de vérifier si le moteur monte vraiment en température (par ce froid... ) ?
Et de ton côté, à force de fouiller du côté des allumages, tu n'aurais pas une idée sur où trouver de quoi restaurer un allumeur pour ce moteur (mais en carbu pour mon mien. Je ne sais pas si l'allumeur est le même sur les AH53, au moins la partie qui commande l'avance à dépression, à moins que toute la gestion de l'avance soit passée électronique sur les injos, qui sait ? )
Merci d'avance et encore bravo ! C'est pas ça qui me fera oublier mon faible pour les AH, tiens !
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PS : je viens de tomber sur le post de Vincetwin :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...-remontage
J'ai donc déjà apparemment une réponse à une de mes questions, il semblerait donc bien que le 1500 injection a toujours l'avance à dépression, avec la capsule crevable qui va avec...
Et vincetwin parle aussi du calorstat qui déconnerait, ce que j'évoquais plus haut, même si c'est pas la source principale de tes pépins Sata, c'est un truc à mettre neuf en priorité (encore ce vieux tonton Bizza et sa manie des calorstats.. )
(à propos vincetwin, y'a comme une erreur de frappe dans ton titre : HA53.. ? )