Bonjour, a tous restaurant une AF53, je m'étais mis en tête de trouver un kit carrosserie de marque STYLE AUTO, mais cela été mission impossible
Mais un jour je suis tomber sur l'annonce de cette AS53 équiper avec le kit recherché et une sellerie cuir très jolie (j'ai oublié de prendre des photos).
La voiture a 188000 km et semblais bien entretenu, mais cela m'importais peu, car je voulais le kit et la voiture c'était secondaire.
Je suis donc monté a Roubaix avec un pote pour aller la chercher, premier tour de la voiture et les défauts apparaissent, tout d'abord le kit a euh de petit souci, deux trop fissure mal refaite et mauvais mastic, mais bon pas un souci, puis de la rouille sur le planché, connaissant les AF/AS, j ai mais un gros coup de pied dans le planché au niveau du pédalier et boom par-terre ( pas beaucoup mais quand même), puis premier tour de roue, donc super bien même si volant de playstation, diamètre 22cm sa fait trop petit, mais le ZC1 super bien, j'en n'avait jamais testé, j'ai été agréablement surpris.
Donc retour vers Clermont Ferrand ( alternant je suis donc je me balade entre clermont et Lyon), tout va bien sa consomme genre 8 litre au 100, mais arrivant a Paris, la 5iéme saute, je la repasse 1km après elle ressaute, je marrête, je check avec mon pote et rien danormalement, mon pote me dit ton anti couple doit être mort et donc les vitesse supérieur ( 1,3,5) sautes avec la chaleur moteur et les vibrations, mais ne voulant pas rentré en 4 éme mon pote a tenu la vitesse et j'ai conduit, merci a lui !!!!!
Une petite halte pour dodo et retour le lendemain, avec le même souci a chaud , et des sorti de l'autoroute plus de problème bizarre.
Âpres 1 semaine,a clermont , retour a lyon pour bosser un peu dessus, je vais surement la garder tout compte fait cette AS.
J'ai donc commencer par tout démonter, regarder ou été la rouille, donc planché et intérieur de toit ouvrant et kit carrosserie qui a été refait a la savate, après le démontage un bon nettoyage moteur au karcher et au savon spécial moteur ( un premier lavage, faut encor du boulot), et un bon décapage et ponçage de la carrosserie, le noir mat pas mon truc.
Donc maintenant je vais refaire le planché, bien refaire la carro, les trucs moteur, et me fabriquer des jolie extension d'aile MUGEN , je vais faire des modèles, puis un moule pour faire les pièces en fibre, je vous ferais un petit reportage photo de la création de ce kit. Voila tout pour le moment.
Sa me fait donc deux restauration ( enfin plus j'ai aussi deux BMW sur lesquelles je bosse), donc 1 semaine chacune, sa fait beaucoup mais quand on aime on compte pas.