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honda prelude 2.2l vtec: consommation et performance
KELVIN33651 Hors ligne
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civic eg6 turbo
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16-01-2007, 19:19:21   -   honda prelude 2.2l vtec: consommation et performance
salut tout le monde,

voilà je viens de m acheter une prélude 2.2 vtec 4eme génération et j en suis trés content pour l instant ( en même temps sa fait que 3 jours LOL )
Mais je me posai une question: qu elle est sa consommation en essence, et qu elles sont les modifs qu on peut y apporter afin de la libérer un peu le moteur?
Merci d avance pour vos renseignement. Wink
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remy0105 Hors ligne
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16-01-2007, 20:37:36   -    
si tu veux des renseignement y'a qu'un endroit sur ta ludeWink
http://www.hondapreludeclub.net/forum/portal.php

PRELUDE 2.2 VTEC
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KELVIN33651 Hors ligne
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21-01-2007, 17:16:11   -    
comprend pas , j ai eut beau m inscrire il y a plus d une semaine, je ne peut toujours pas me connecter sur le site hondapréludeclub!!
Quelqu un aurai t il la réponse à ça?
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mathesi Hors ligne
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21-01-2007, 20:06:00   -    
tu a bien cliqué sur le lien dans le mail de confirmation d'inscription ?
je croit que ca marche comme ca mais j'm'en souvien plus trop

sinon pour tes question
avec la mienne je consomme entre 8 et 10 litre /100 suivant la conduite
il est bien evidament possible de faire plus mais j' ai jamais rouler a fond sur un plein complet
pour les midifs
ben comme sur toutes les voitures, tu commence par un filtre KN ou autre
et un cat back en virant le catalyseur par la meme occasion
t'y gagne deja en couple et en repriseensuite je serais toi je toucherais plus au coté chassi (freins, suspates etc ...)
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KELVIN33651 Hors ligne
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21-01-2007, 20:54:36   -    
MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!
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remy0105 Hors ligne
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21-01-2007, 21:05:07   -    
KELVIN33651 a écrit :MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!
re-essaye pour le forum avec une autre adresse,pour les koni c'est pas mal moi je l'ai coupler avec des ressort eichback

PRELUDE 2.2 VTEC
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phet Hors ligne
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21-01-2007, 21:21:41   -    
KELVIN33651 on repond pas a ses mp pffffff mauvais vendeur d'un allumeur
a 200euro

[Image: G0155-Rub-Duckie-Canard-C1.jpg]
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KELVIN33651 Hors ligne
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21-01-2007, 21:35:51   -    
déjà le téléphone sa existe et en plus de ça j ai eut d autre ennuie qui on fait que je ne pouvais pas voir ton mp , donc pas te répondre! De plus je t avais proposé des photos par téléphones mais tu les as refusées! Donc je te prirai de pas pourir mon topic , alors que tu aurai pût m appeler depuis déjà longtemps.
A oui, j allai oublié, le vendeur c est pas moi : c est mon frère et depuis le début tu le sais. Donc ne m'implique pas là dedans STP.
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prelude13 Hors ligne
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22-01-2007, 00:45:17   -    
KELVIN33651 a écrit :MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!

Apperement il n'aime pas trop les adresse hotmail essai avec une autre adresse genre yahoo
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prelude13 Hors ligne
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22-01-2007, 00:47:07   -   Re: honda prelude 2.2l vtec: consommation et performance
KELVIN33651 a écrit :salut tout le monde,

voilà je viens de m acheter une prélude 2.2 vtec 4eme génération et j en suis trés content pour l instant ( en même temps sa fait que 3 jours LOL )
Mais je me posai une question: qu elle est sa consommation en essence, et qu elles sont les modifs qu on peut y apporter afin de la libérer un peu le moteur?
Merci d avance pour vos renseignement. Wink

Sinon pour les consomations sa depend de ta conduite et pour les poneys c dure d'en trouver.

- ligne
- CAI
- bougie
- decata
sa c les premieres choses a faire
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KELVIN33651 Hors ligne
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22-01-2007, 18:30:34   -    
OK, MERCI pour toutes ces infos "prelude13", je vais essayer
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remy0105 Hors ligne
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22-01-2007, 18:50:56   -    
prelude13 a écrit :
KELVIN33651 a écrit :MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!

Apperement il n'aime pas trop les adresse hotmail essai avec une autre adresse genre yahoo
toi je te connai non LOL

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prelude13 Hors ligne
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22-01-2007, 22:44:53   -    
remy0105 a écrit :
prelude13 a écrit :
KELVIN33651 a écrit :MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!

Apperement il n'aime pas trop les adresse hotmail essai avec une autre adresse genre yahoo
toi je te connai non LOL

toi je te connais aussi on deserte le HPC pour le japan car
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remy0105 Hors ligne
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22-01-2007, 22:48:24   -    
prelude13 a écrit :
remy0105 a écrit :
prelude13 a écrit :
KELVIN33651 a écrit :MERCI de ton aide, le truc c est que je n ai pas eut de mail de confirmation?
Pour les amortos , je pensai mettre des koni, les ressort je sais pas quoi mettre encore!

Apperement il n'aime pas trop les adresse hotmail essai avec une autre adresse genre yahoo
toi je te connai non LOL

toi je te connais aussi on deserte le HPC pour le japan car
hé poulet j'ai tes veilleuses sam me les a amener Wink
desoler KELVIN pour le hs

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psfanne Hors ligne
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22-01-2007, 23:00:48   -    
c est reglemnt de compte ici
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frangio Hors ligne
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22-01-2007, 23:13:17   -    
Comme dis plus haut ma conso se situe entre 8.0 et 10.0 suivant la conduite.

Pour les pièces perfs il faut plutot commencer par le chassis (le Prelude est un peu 4x4 d'origine) et les freins manquent d'endurance en conduite sport (y'a plus de 1300 kg à freiner).

J'ai des Koni et j'en suis satisfait mais mettre des Tokico Illumina ou des KYB AGX avec des ressorts Eibach Pro kit ou Tein S-Tech sont des solutions très interessantes, aussi bien en terme de résultats que de prix.

Niveau moteur tu peux compter sur les boltons traditionnels (CAI, CAT BACK, collecteur) par contre il est assez difficile de modifier la gestion électronique.

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KELVIN33651 Hors ligne
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22-01-2007, 23:27:06   -    
frangio a écrit :Comme dis plus haut ma conso se situe entre 8.0 et 10.0 suivant la conduite.

Pour les pièces perfs il faut plutot commencer par le chassis (le Prelude est un peu 4x4 d'origine) et les freins manquent d'endurance en conduite sport (y'a plus de 1300 kg à freiner).

J'ai des Koni et j'en suis satisfait mais mettre des Tokico Illumina ou des KYB AGX avec des ressorts Eibach Pro kit ou Tein S-Tech sont des solutions très interessantes, aussi bien en terme de résultats que de prix.

Niveau moteur tu peux compter sur les boltons traditionnels (CAI, CAT BACK, collecteur) par contre il est assez difficile de modifier la gestion électronique.


entre 8 et 11l, c est rellativement bien!! c est un BB1 (2.2l vtec) que tu possede??
Pour les amortos, je connai pas du tout KYB ou tokico , c est mieux que koni??
Gagne t on vraiment avec une gestion modifié?
Merci Wink
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22-01-2007, 23:30:54   -    
Demande a POPA je crois qu il en a eu une aussi Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
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frangio Hors ligne
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Chariot du diable
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23-01-2007, 00:12:59   -    
oui c'est bien une BB1 que j'ai

TOKICO et KYB sont tout de même en deça de koni en terme de qualité / efficacité mais ils sont bien moins chers...

Sinon un kit TEIN peut être un très bonne alternative à KONI.

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prelude13 Hors ligne
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23-01-2007, 23:46:57   -    
frangio a écrit :oui c'est bien une BB1 que j'ai

TOKICO et KYB sont tout de même en deça de koni en terme de qualité / efficacité mais ils sont bien moins chers...

Sinon un kit TEIN peut être un très bonne alternative à KONI.

Les prix quels sont ils??
Tu peux avoir des eiback chez pourchier a marseille livrable je pense pour 500 euros Wink
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prelude13 Hors ligne
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23-01-2007, 23:47:43   -    
encore un du HPC on deserte :zewall:
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