vtec95
Junior Member
honda civic
- Belgique Messages : 16
Sujets : 4
|
14-02-2014, 20:25:15 - [honda civic ej2] cylindre foutu ?
bonsoir tout le monde,
j'ai un gros soucis asser genant avec ma civic ...
j'ai rouler plus ou moin 1h30 dans les emboiteillages sans tirer dedans
et apres 1h 30 j ai entendu un bruit au niveau de mon sortie d echapemment ... mon regime moteur a baisser sous les 500 tr/m et de la fumée est sortie de l'echapement ...
apres ca, perte de puissance innexpliquer jusqu a chez moi
quelqu un aurais une petite idee ?
je n'ai pas de compressiometre pour faire les niveaux de coompressions de mes cylindres
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
15-02-2014, 13:46:02 - RE: [honda civic ej2] cylindre foutu ?
(15-02-2014, 10:36:16)GC106XT a écrit : Fumée quelle couleur ? Perte d'huile ou LDR ?
Parce que c'est difficile de te donner des pistes comme ça
idem
quelle couleur les fumées?
Si blanc : JDC
Si bleu : bouffe de l'huile, donc soit segments/pistons, soit soupapes/joint de queue de soupapes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 15-02-2014, 13:46:14 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
vtec95
Junior Member
honda civic
- Belgique Messages : 16
Sujets : 4
|
15-02-2014, 19:09:58 - RE: [honda civic ej2] cylindre foutu ?
a mon avis c est peut etre une surchauffe du moteur :/
mais c etais une petite fumée blanche comme quand on demarre le moteur bien froid quand il fais -10 degrer dehors et que il y a cette petite fumée qui sort...
et oui je l ai acheter il y a 4 mois
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
16-02-2014, 03:47:16 - RE: [honda civic ej2] cylindre foutu ?
euh wai, enfin moi perso, un gars vient au bout de 4mois, je l'envoi gentiment chier, deja qu'en une semaine, un gars peut te foutre la misère sur une caisse, alors en 4mois, je rigole......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|