PoUpOn89
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27-02-2006, 19:25:49 -
merci beaucoup pour l'aide, et hormis l'inconvénient du refus au controle technique quels sont les avantages d'etre décatalysé???
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VEI
Terminator
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27-02-2006, 19:53:33 -
BugBtz a écrit :Solution: Collecteur 4-2-1 + decata que tu trouve dans les shop comme Asphalte (www.asphalte.fr) ou HSI Et le décata, tu le places où?
En fait si tu veux décatalyser, tu rachètes le collecteur d'une autre Honda à bloc D. Soit tu achètes un collecteur sport.
Si tu veux vraiment un décata (pour faire croire que tu as toujours ton cata), faut aussi remplacer la ligne d'échappement.
Pour réussir le CT, je pense qu'il faudra bien avoir un catalyseur. Dans ce cas, soit tu remplaces ta ligne d'échappement pour placer un cata en dessous. Soit tu laisses d'origine et tu achètes un nouveau collecteur.
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BugBtz
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27-02-2006, 20:19:27 -
VEI a écrit :Et le décata, tu le places où?
Sur EK3 le collecteur et le cata sont confondu... L'ensemble est plus long qu'un collecteur normal...
Donc collecteur sport 4-2-1 puis derriere le decata pour rattraper la ligne ou le cat back.
Selon les rumeurs le D15Z6 passerai le controle anti pollution meme decataliser..... a verifier
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Fireball
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27-02-2006, 20:25:58 -
J'ai un collecteur d'origine a vendre si tu veut.
Il est neuf encore emballer (emballage pas ouvert).
Il va sur moteur D15Z6 (EK3).
Pour voir des photos et le prix c'est par la:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
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VEI
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27-02-2006, 20:32:10 -
BugBtz a écrit :VEI a écrit :Et le décata, tu le places où?
Sur EK3 le collecteur et le cata sont confondu... L'ensemble est plus long qu'un collecteur normal...
Donc collecteur sport 4-2-1 puis derriere le decata pour rattraper la ligne ou le cat back. Certain?
Sur mon D15Z1, mon collecteur+cata fait exactement la même dimension qu'un autre collecteur.
Votre ligne intermédiaire est de même longueur qu'une EJ9? Pas plus longue?
Certain d'entre vous place sur le D15Z6, des collecteurs d'autres Honda, vous êtes obligé de rajouter un décata pour rejoindre la ligne d'origine?
Ca m'étonne
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