Bonjour, j'ai un soucis de fuite à l'échappement sur mon crx delsol ESI. Il est de 92 alors jme suis permis de vider définitivement le catalyseur (pas de test anti-pollution au CT avant 94 si je ne m'abuse). La ligne semble avoir 170000Km tout comme l'auto. jusque là elle est en bon état à part la fixation centrale que j'ai du ressouder...
Afin de démonter le catalyseur, j'ai du le séparer de l'intermédiaire mais comme beaucoup ont du le constater, pas moyen de démonter les 3 vis... A coup de meuleuse, de challumeau et de coups de masse + chasse goupilles, j'ai réussis à virer ces 3 fameuses vis de leurs cannelures. Une fois remonté avec un joint neuf, j'avais un bruit métalique donc une fuite à ce niveau là je suppose. J'ai démonté cette partie puis remonté très proprement un nouveau joint + patte à joint très proprement aussi.
Résultat, j'ai tjs ce bruit métalique d'échappement. ça a l'air de venir du raccord alors là je sèche, je ne comprends pas trop pkoi ça fuit encore :S
Il faut serrer ça si fort de ça? J'ai déjà foiré 2 boulons M10 (qualité bricolage...) en serrant le raccord!
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème? comment y remédier? Car là je vais finir par me payer un intermédiaire inox si ça continue lol
Merci d'avance!