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Primera, Joint de culasse ???
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fabryce
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Yob1 a écrit :pour la gt oui c'est un bon prix 1300e ct une 2l slx
la j'ai trouvé une gt de 95 avec 115000km a 2000e
les hics
- pas de CT (vendu dans l'etat)
- silencieu en fin de vie
- petits coups sur carrosserie
- silentbloc amorts avant HS : combien ca coute, facile a faire ?
c'est ce dernier point qui me fait peur. Je vais la voir demain soir.
Ca vaut le coup ou je passe mon chemin direct ?
Merci
Primera GT et NSR 125R
NutCracker
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Yob1 a écrit :arggggggg j'ai faillit mourir la !! je sais je suis un gros taliban honda ( et toy ) mais les moteur DOHC non vtec on aussi la niac chez honda ( et toy ^^ mais y'a le tvis )
Lol ! C'est clair que ca tourne bien même sans VTEC, mais quand on a gouté à l'effet VTEC du coup un simple DOHC ça semble banal ! lol ! Je me souviens avoir essayé une civic coupé 1.5L et une civic 1.6L ESI ben il y a pas à dire, autant la 1.5L marchais bien mais la 1.6L ESI c'était du pure plaisir (après à coté de la VTI c'est encore rien ! lol !)
Pour la GT oui c'est un bon prix, pour les silent block va voir sur ebay en neuf, tu devrais trouver des trucs sympa
fabryce
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NutCracker a écrit :Pour la GT oui c'est un bon prix, pour les silent block va voir sur ebay en neuf, tu devrais trouver des trucs sympa
Ok mais est ce que ca ne peut etre que les silent bloc, rien de plus grave ?
J'ai lu sur le net qu'il faillait surveiller le train avant qui avait des soucis mais sans precision plus que ca.
Pas envi d'acheter une caisse qui n'aura pas le CT OK donc pas possible de faire la CG ni de l'assurer sans faire des frais dans l'urgence donc plus cher
Merci de votre aide car elle me plait bien surtout que j'ai besoin d'un grand coffre et que celui de la primera me conviendra parfaitement
Primera GT et NSR 125R
fabryce
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cdany48
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experience perso? vàlà depuis presque 3 ans je roule en primera p11 phase 2.0td a peine 90ch din,je l'ai achetée en occaz a 170mkm,de 2001,et depuis j'ai pas mal roulé,elle a 240mkm,sans aucun pepin rien a signaler juste des plaquette de frein et des pneus pour le controle,tres bonnes auto,celle-ci est full-full options ce qui en fait une toto tres confortable,moi qui suis sur autoroute pour le boulot,ca compte,
dans un passé pas si lointain que ca je roulait en vw et bien ,pour avoir bossé pour cette "marque" un mot et un seul conseil,vive les japonaises,j'ai eu plus de panne avec une seule vw qu'avec mes :corolla(4model),celica(2model)rx-7(2 model),primera(1 model),lancer(1 model),si cela peut vous servir ,j'en suis ravi!
j'ai qu'une simple celica 1.6sti de 90,montée lpg,ET un patrol 2.8td ET.....
http://celica-retails.skyrock.com/
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fabryce
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Normalement je la prend une fois le CT passé
3 petites questions après essai routier
- y a un son genre "glong" qui vient de l'arrière sur les bosses de la route a faible vitesse (probablement l'essieu) : problème connu ??
- Le moteur est monter en zone rouge car le radiateur n'a pas fonctionner ( il était froid) et vase d'expansion a débordé avec de grosse bulle dedant. Le gars va faire changer le calorstat et me dit que ca ne lui était jamais arrivé avant.
Le silent bloc du train supérieur était signaler sur le précédent CT y a 1 an.
Est-ce une cause de refus de CT ??
Sinon ca marche bien mais je m'attendais a mieux vus les chronos qu'on voit dans les revue. En tout cas super agréable a conduire.
C'est presque une première main car il a depuis ses 6 000km et 6 mois. L'intérieur et neuf et tout fonctionne parfaitement sauf la clim qui se décharge. Je ferais réparer ca plus tard.
Merci a vous
Primera GT et NSR 125R
max59
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Pour le bruit, c'est normal, de mémoire ça doit être les silents blocs à l'arriére qui sont fatigués, ça le faisait sur la mienne et sur toutes les p10 que je connais.
fabryce
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j'ai oublié de préciser, le gars a passer le moteur au karcher le matin avant que je vienne l'essayer. le moteur était propre alors je vois pas ce qui lui est passé par la tête .
Primera GT et NSR 125R
fabryce
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Pas bcp de reponses
Le gars vas s'en doute me rappeler apres avoir fait le necessaire. Faut que je sache si le risque est grand ou pas. (rectification de culasse = cher ??)
S'il n'y a plus de bouillon dans le vase d'expansion apres le calorstat ce serai ok pour vous ?
Merci
Primera GT et NSR 125R
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