nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-04-2006, 13:10:06 -
Zabuza a écrit :va deja jusque la aussi... donne moi une belle et longue ligne droite et je te le fais!avec un petit radar au bout histoire d homologuer le record! blagur a part,j avais calculé par rapport a la vitesse a 1000 trs en 5e,on peut pas depasser 275/280 km/h avec la boite d origine avec le rupteur a 7500 trs......
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
02-04-2006, 13:53:06 -
c est beau mais un truc me turlupine..
les fond de compteurs sont les meme mais la graduation a l air d etre différente
en clair j ai peur que lorsque vous ayez marqué 120 sur le nouveau compteur vous soyez en réel a 140
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
17-04-2006, 18:42:29 -
nissan200sxs13 a écrit :ben pour ca y'a turbo timer pour la vitesse réelle Oui, mais faut l'étalonner.
Et comme généralement tu le fais par rapport au compteur, ben tu rajoutes une imprécision (surtout que c'est à 40 km/h sur le Greddy ... 1km/h d'erreur à l'étalonnage, ça fait déja près de 7 à la Vmax).
Le GPS reste le must, mais cher ...
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
18-04-2006, 09:29:47 -
folken a écrit :nissan200sxs13 a écrit :ben pour ca y'a turbo timer pour la vitesse réelle Oui, mais faut l'étalonner.
Et comme généralement tu le fais par rapport au compteur, ben tu rajoutes une imprécision (surtout que c'est à 40 km/h sur le Greddy ... 1km/h d'erreur à l'étalonnage, ça fait déja près de 7 à la Vmax).
Le GPS reste le must, mais cher ...
Alors tu étalonnes, tu t'en va sur un portion avec les biloutes kilométriques, et hop tu vérifie en te chronométrant sur 1 km que ton TT donne bien la bonne vitesse, si c'est pas le cas tu baisses ou montes, enfin tu refait ton étalonnage avec une position d'aiguille de compteur différente quoi
et la vitesse au GPS c'est pas tout à fait ca non plus
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-04-2006, 09:52:44 -
vous vous faites chier grave>>>au banc puissance,vous faites les correspondances avec le compte tours,et pis voila,tchao,basta.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
27-04-2006, 21:05:04 -
Zabuza a écrit :encore faut il que t aies les jantes d origine bien sur.... exactement!
folken,je reagrderais dimanche et je te dis ca.....
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
|