Jaimz
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Honda Intégra Type R
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11-10-2010, 13:51:18 -
ralphmalph a écrit :me semble que pour l'halogène (donc tes plein-phares) y a pas de polarité, donc dans un sens ou dans l'autre ça fonctionnera.
donc tu risques rien à inverser la cosse.
j'ai aussi lu je sais plus où que des fois il arrivait qu'au montage des autos sur chaine, ils se plantent dans le montage et la polarité du phare est inversée (mais pas d'impact avec de l'halogène) donc la seule solution est encore l'inversion de la cosse (et malgré le détrompeur, l'inversion de cosse se fait bien).
Tout à fait!
J'ai eu le soucis sur le côté gauche de mon ITR quand j'ai mis mes xénons.
A droite tout nickel et à gauche inversion des polarités d'origine
SDF: Sans Daily Fixe
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JMH9D937
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11-10-2010, 21:09:47 -
push a écrit :moi je parle d'inverser directement sur le ballast c'est simple et rapide et tu te fais pas chier a interchanger des cosses ....
je ne peux rien inverser au niveau du ballast car c est du ballast slim et les fils qui en partent ne semblent pas amovibles!!
je rappelle que sur une autre civic plus vieille, ils marchent tres bien!
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aida
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11-10-2010, 21:18:59 -
Salut au pire un multimètre est ton amis ^^
Vérifie bien les différence de tension entre ta carrosserie et chacun des fils dans chaque mode.
Je ne sait plus trop chez quel constructeur mais je me souvient que certaine voiture les + était commun et c'était des masse qui était commuter.
On ne sait jamais regarde bien que ton commun soit un - et que tu ais bien 2 plus qui arrivent.
Dans tout les cas seul une mesure de tension et une comparaison avec l'autre voiture pourra t'expliquer se souci.
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aida
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11-10-2010, 21:28:04 -
Personnellement j'aurai penser a la source cad la ou tu connecte l'ancien système de la voiture au nouveau système du xénon.
Après je l'aisse ceux qui ont toucher au xénon confirmer cela.
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ralphmalph
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11-10-2010, 21:32:02 -
JMH9D937 a écrit :http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesim...3/tof2.jpg
est ce une de ces prises qui doit etre inverser?
sur les ballasts en photo, le cable de gauche avec la prise, ben tu branches la prise dans l'autre sens. il y a un détrompeur mais il n'est normalement pas assez "bloquant" pour empêcher de brancher dans l'autre sens.
si la polarité est effectivement inversée sur ton auto, ça marchera.
et comme j'ai déjà dit, ainsi que push, il n'y a pas de polarité sur une ampoule halogène, donc que tu branches dans un sens ou dans l'autre, ça marchera toujours
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