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[EH6] AFR Fou! Help!
Xel62 Hors ligne
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28-06-2010, 16:10:09   -   [EH6] AFR Fou! Help!
[EDIT] Merci à tous pour vos conseils!
Le problème maintenant est que mon mano ne se stabilise pas. J'ai bien suivit les indications pour le calibrage mais mon mano oscille sans arrêt et assez vite. Aurai-je mal branché qqch?
Merci d'avance )
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Fred G5 Hors ligne
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28-06-2010, 16:20:39   -    
Je comprends pas pourquoi tu veus repiquer ta wideband sur le connecteur d'origine?
Le fonctionnement d'une narowband n'as rien à voir avec une wideband, donc pas de correspondance possible.....

Y'a pas un faisceaux adapté livré avec ta sonde?
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Xel62 Hors ligne
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28-06-2010, 17:26:51   -    
En fait je veux mettre ça wideband à la place de la sonde d'origine. Donc sur mon boîtier lc1 j'ai des fiches à repiquer sur l'écu à la base mais autant reprendre les fils de la sonde d'origine. Il me faut le plus, la masse et un autre pour l'analog output
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Fred G5 Hors ligne
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28-06-2010, 19:45:44   -    
C'est pas si simple, tu peus pas aller directement avec la wideband sur ton ECU, il est bien incapable de gérer le signal qui en sort qui est du 0-5V contre 0-1V pour une narrowband.

Obligation donc de passer par ton boitier qui ajustera le signal à renvoyer vers l'ECU
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Xel62 Hors ligne
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28-06-2010, 20:11:59   -    
Je me suis mal exprimé lol c'est bien les câbles du boîtier dont je parle. En fait j'ai le câble marron du boîtier à brancher sur la sonde d'origine mais je sais pas où le repiquer. Ensuite on ma dis de brancher la masse du boîtier sur la masse de l'écu et on ma conseillé de prendre masse et alim sur les câbles de la sonde d'origine. Mais ce sont lesquels?
Désolé si je me suis mal expliqué s
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Fred G5 Hors ligne
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28-06-2010, 21:15:13   -    
Ok je comprens mieux aussi Wink

Malheureusemnt je connais pas le câblage du LC1 ni celui de la CRX pour pouvoir t'aider plus sur se coup là
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1337CRX Hors ligne
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29-06-2010, 00:33:41   -    
Fred G5 a écrit :C'est pas si simple, tu peus pas aller directement avec la wideband sur ton ECU, il est bien incapable de gérer le signal qui en sort qui est du 0-5V contre 0-1V pour une narrowband.

Sisi c'est possible Wink

Il ne peux pas le "gerer" mais il peux te le retranscrire quand tu datalog Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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RiB'$ Hors ligne
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29-06-2010, 07:18:04   -    
http://lukekailburn.com/lc1.html

Avec çà tu devrait t'en sortir! (fil jaune pour simuler la narrowband)
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Xel62 Hors ligne
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29-06-2010, 13:19:57   -    
Merci beaucoup les mecs. Tout est monté )
le problème qui se présente est que le mano ne se stabilise pas. Il oscille sans arrêt que ce soit à chaud ou à froid. À quoi c'est du?
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Xel62 Hors ligne
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30-06-2010, 14:12:26   -    
Personne peut m'aider ? Confused
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Xel62 Hors ligne
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04-07-2010, 10:47:35   -    
Petit up. J'ai besoin d'aide..
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gineto Hors ligne
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04-07-2010, 22:01:19   -    
déja vérifie bien que tu n'as aucune fuite même légère à l'echappement.

c'est normal que ça oscile... mais dans quelle condition ? ralentit, faible charge, quel rapport engagé... ?
faut pas s'attendre à avoir une valeure stable hein...

fait un test pied au plancher en 5ème pour voir
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Xel62 Hors ligne
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10-07-2010, 22:47:37   -    
Merci pour l'info !
Je sais que j'ai une petite fuite entre le collecteur et le décata. Je vais m'en occuper et retester ^^
Merci en tout cas Smile
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