dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
22-03-2010, 00:51:05 -
salut
ok merci par contre aurais tu SVP le typhon pour le schema a dix LED's
avec le ci LM3914
car celui que tu as utiliser tu ne met que 5 LED's
sinon beau travail
P:S moi ce serais pour un diesel et est-ce que c'est pareil pour les reglages des resistance variable de calibrage merci
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
22-03-2010, 14:11:10 -
salut
vi j'ai lu les autres post,mais grosso modo,je l'ai relirais pour te faire plaisir
si tu dis que la reponse est dedans,dans ce cas je le ferais
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
22-03-2010, 14:24:20 -
re
bon j'ai relu toute la pages 3 du post,je vais essayer sur mon gazous
mais le probleme et la grande question a 2 balles
comment on fait pour regler le calibrage quand on a pas de compte tours ou appareil de mesure pour les tours/minutes
enfin bref pour moi çà va etre hasardeux et avec un regalge au pifometre
si quelqu'un a une reponse sure je prend
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 042
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
22-03-2010, 22:04:02 -
Bear'sBeard a écrit :Parce que sur une essence, je suppose que la fréquence du signal RPM proviens à la base plus ou moins de l'allumage des bougies, mais sur un mazout, qui n'a pas de compte tour, je me pose la question. C'est un capteur qui donne l'info logiquement, même sur les essences
(pour celles que j'ai pu voir en tout cas).
Mais j'ai jamais eu de voiture sans compte tour donc peut être que dans ces cas là ils font l'économie d'un capteur.
Généralement l'info vient du calculateur d'injection.
Sur les "vieilles" à carbu, je sais pas par contre. Je sais que la mienne en avait un, mais y'avait quand même aussi un ecu rudimentaire pour gérer l'avance.
Mais avec les injections mécaniques sur les diesels d'antan, là ça pourrait être un problème
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
23-03-2010, 01:02:46 -
salut
pour mon gazous,c'est un kangoo de 2000 a peu pres
pas de compte tours dessus,because bas de gammes
pour le rpm mini je peut me basè sur le ralenti,mais pour le rpm haut
il faut que je le fasse monter dans les tours jusqu'a la coupure moteur
c'est çà ?
|
|
Retourner en haut |
|
supreme D
Active Member
Del sol VTI 93
38 - Isère France Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Dec 2008
Réputation :
4
|
24-05-2010, 14:54:23 -
up up
je voulais me pencher sur le shift light mais y'a des images qui sont plus hébergé
tu pourrais les remettre stp
|
|
Retourner en haut |
|
Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
2
|
24-05-2010, 17:09:33 -
a ce qu on m a dit sur un mazout le trs/min est pris sur l alternateur, j'en sais pas plus
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
25-05-2010, 00:18:39 -
salut
oui,pour un mazout c'est l'alterno et un essence la bobine
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
27-05-2010, 21:12:48 -
salut
bon je viens de relire les 4 pages du post avec un mal de crane en plus :cpc:
si j'ai bien compris avec le shift light,il faut un regulateur ou je me plante
comment le brancher par la suite et oui
tout le monde fait des theories avec les formules magique mais on ne parlent jamais ou brancher les fils
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
05-06-2010, 23:49:21 -
salut
UP
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
09-06-2010, 11:03:55 -
salut
bon ok,mais moi çà me dit pas ou ce branche les fils par rapport a la platine electronique
|
|
Retourner en haut |
|
dikey
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
09-06-2010, 23:50:18 -
salut
ok merci
|
|
Retourner en haut |
|
|