Anonymous
Unregistered
|
17-05-2006, 19:30:27 - elbow pour s13
voila , j en chie comme un rat mort pour trouver un elbow "simple sortie" sur ebay ( je ne peux pas faire autrement que de le prendre sur ebay car je suis a la soc, et ces abrutis me bloquent les paiements quand c est pour l etranger...)
donc je recherche celui ci:
vous allez me dire qu il y a plei de "double sortie " sur ebay mais vu qu il est apparement très chiant a placer, je vais prendre ce collecteur pour remédier au problème:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
si quelqu un avait ca au fond de son garge ou savsit ou en trouver, ca m aiderait beaucoup.... :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-05-2006, 20:04:47 -
en a part ici, je ne les ai pas trouvé ...
sebar , j y ai même pas pensé: faut dire qu en ce moment je me tape pas loin de 3 heure de recherches par jour, alors la je sature mais c est bon la fin est proche
je leur enverrai un mail ce soir et je te tiens au jus: merkî! :P
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-05-2006, 20:05:42 -
et sinon pour le collecteur, il est ok, pour nos s13, car je n ai pas le souvenir que quelqu un l ai monté :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeS13
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
17-05-2006, 21:23:43 -
Moi j'ai monté ce collecteur et cet Elbow, sur la S13 d'Asphalt......
Pas de soucis.....
Tu est pret a metre combien pour un Elbow?
Pour le collecteur, je crois que RC200, en a un.......c'est ce que j'ai cru lire dans un topic il n'y a pas longtemps............à confirmé
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-05-2006, 21:41:19 -
jeromeS13 , mp répondu
merci!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-05-2006, 22:43:00 -
Asphalt Burner a écrit :Oui il en a un effectivement, d'ailleurs il se tâte pour le monter
Et moi j'attend de récupérer ma titine, puis de faire mon rodage et enfin de la repasser au banc pour juger, car je reste un peu dans le doute ... à plusieurs niveaux comment ca? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-05-2006, 06:55:26 -
je pense que ca provient du souci que t as eu sur ton moulin, car si je me souviens bien, tu l as monté peu de temps avant?
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeS13
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
18-05-2006, 09:06:57 -
Je ne pense pas que le pb moteur vienne du collecteur......
Je vois vraiment pas comment un collecteur peu abimé le moteur...
Pour le passage au banc, fait bien ton rodage avant......ça serait con de le casser encore une fois
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-05-2006, 19:28:57 -
je n allais pas réouvrir un post pour cela, j aurais une petite question concernant le montage de ce collecteur: est ce qu il faut absolument toutes les durites de turbo en tressées ( du a un lèger déplacement de celui ci) ou seule c elle d alim d huile suffit? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
sairone
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-05-2006, 19:46:35 -
il vaut mieux que tu les et toutes quand meme et avant de monter ton collecteur grate le bien au niveau des soudur de l'interieur car défois c mal fait et quand tu demarre un graton par ds le turbal et hop un turbal de foutu et c deja arriver !!
a donfffff !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-05-2006, 19:50:44 -
sairone a écrit :il vaut mieux que tu les et toutes quand meme et avant de monter ton collecteur grate le bien au niveau des soudur de l'interieur car défois c mal fait et quand tu demarre un graton par ds le turbal et hop un turbal de foutu et c deja arriver !!
si quelqu un avait une adresse pour ces foutues durites: celle d huile ce sera chez apex, mais les autres :roll:
il est tant décalé que ca par rapport a l origine, car celles de flotte sont "assez maniables"
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-05-2006, 20:54:15 -
j ai bien fait de demander
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeS13
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
18-05-2006, 22:52:49 -
Citation :L'indispensable est bien celle d'arrivée d'huile ... pour des raison de sécurité uniquement
Les autres (flotte) se plient facilement sans couder et celle du retour d'huile, y'a juste à la raccourcir, donc tu coupes à la scie à métaux et le tour est joué
On avait quand meme bien galéré avec ces durit de flot......
Quand tu les pli très légèrement, faut vraiment etre nikel en face du trou....sinon c'est la galère a metre la vis......
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-05-2006, 08:51:40 -
meme avec le collecteur d origine si tu les plies un peu, pour reomber en face, c est la misere....
c est pas grave j y passerai un peu plus de temps: j aime bien me faire chier sur des conneries des fois
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
02-06-2006, 00:05:26 -
Je fais un up, pour une question à la ..., après avoir monter le collecteur SSA avec un GT28RS et l'eblow du même fournisseur, je peux pas remonter la ligne mongoose, les fixations eblow/ligne sont décalés (heuresement que FBI a fait un super How to, merci à toi ).
La question: Est ce que quelqu'un sait souder l'inox ?
Car je trouve que des :rokt: , qui me disent que c'est chaud .... patati patata (bon ce sont pas non plus des pros ).
Donc si quelqu'un du forum sait faire çà -> mp please
Ou une adresse fiable svp.
J'étais chaud pour mettre la 1ere partie de la ligne -> roue arrière pour faire tourner titine , il me tarde de pouvoir tester le short shift, le matos SSA et de pouvoir rouler avec la petite :ange: .
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2006, 11:48:40 -
HEY pico chez stage 4, ils sont a 99 les elbow ssa...
livraison en 48h
y'a pas de meilleur rapport qualité prix...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-06-2006, 12:05:26 -
MUSTANG a écrit :HEY pico chez stage 4, ils sont a 99 les elbow ssa...
livraison en 48h
y'a pas de meilleur rapport qualité prix...
merci ma poule, mais un peu tard , je l ai pris a jérômes13
|
|
Retourner en haut |
|
|