chernobyl
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J'ai monté une ligne compléte sur ma S13 de 1990 non cat. J'ai monté sans pb toute la ligne sauf pour l'elbow que je n'ai pas monté car j'ai un peu reculé car j'ai l'impression que ce n'est pas trés accéssible.
Vous me conseillez de monter cette piece ou elle n'apporte pas grand chose et je laisse mon auto avec son elbaw d'origine.
cutzilla13
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Si ton elbow passe nikel change le; rien de trop compliqué
Asphalt Burner
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D'un autre côté, si tes goujons sont fatigués, laisse l'elbow d'origine parceque si y'en a un qui pète t'as plus qu'à tomber collecteur+turbo 
Il est très bien l'elbow d'origine
francois63
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change le ce n'est pas tres compliquer et cela sera plus beau que de garder l elbow d'origine toute rouillé avec une ligne toutes neuve
Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
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l'elbow c'est bien le seul morceau de la ligne qu'on ne voit jamais
Nightrider
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Il est comment et de quelle marque ton elbow ??
C'est souvent le bazar a installer ce machin ...
moi par ex il a fallu que je le dessoude et ressoude pour que le reste de la igne se monte. (c'est un SSA/XSpower de SR20DET en dual).
Et comme il est à 0.5 cm de ma colone de direction il a fallu que je mette un damper pour "bloquer" le moteur pour pas tout pétér.
Normalement je deavait mettre un tresse mais elle ne passera pas je crois (va toucher sous la voiture et contre le renfort de chassis)
Si ta ligne se monte sur l'elbow d'origine et si tu n'es pas tés joueur je te dirai de laisser l'elbow d'origine.
Mais bon aprés la macanique sur S13 c'est aussi un sport ...
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chernobyl
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J'ai achetté mon elbow chez xspower vendue avec la ligne pour ma s13. Le modèle est un truc comme :
http://www.xs-power.co.uk/shop/product_i...ucts_id=72
C'est un dual chamber. Est ce que cela change qq chose par rapport à celle d'origine ?
En quoi le fait de séparer le flux de sortie du turbo peux apporter qq chose ?
Merci de vos réponses.
boyou2
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te prends pas la tete>>ca apporte 
le seul hic,c'est le petit tube,il gene la colonne de direction,faut le chauffe,et l'aplatir un peu,ou bien faire comme kisskool,change le tube par un plus petit.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nightrider
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J'ai le même sauf que le "petit" tube est moins long (il se reconnecte sur le gros vers le milieu).
T'as vu c'est marque SR20DET.
Sur CA18DET tu va avoir le même problème que moi.
En plus il arrive que le flange en bas de l'elbow ne soit pas compatible avec ta downpipe ...
Moi ça alait mais sur le forum je crois être le premier a avoir eu la downpipe qui était compatible avec l'elbow !!!
ET malgré cela il a qiuand même fallu tronconner le bas de l'elbow et le ressouder avec un angle légèrement différent pour que la downpipe se monte !!!!!!!!!!!!!
C'était un peu le boxon.
maintenant c'est toi qui vois ...
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chernobyl
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Vous me donnez pas trop d'arguments pour tenter le coup donc je pense que je vais conserver mon truc tout rouillé en sortie de turbo.
boyou2
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tu peux prendre une version Greddy,une vraie,comme ca t'es sur que ca passe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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cutzilla13
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boyou2 a écrit :te prends pas la tete>>ca apporte 
C est vrai qu'au début j avais le modele "dual chamber" et j ai bien l'impression que ca apporté plus que le model simple de XSpower
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