voila , j en chie comme un rat mort pour trouver un elbow "simple sortie" sur ebay ( je ne peux pas faire autrement que de le prendre sur ebay car je suis a la soc, et ces abrutis me bloquent les paiements quand c est pour l etranger...)
donc je recherche celui ci:
![[Image: 1539.jpg]](http://www.ssautochrome.com/products/1539.jpg)
vous allez me dire qu il y a plei de "double sortie " sur ebay mais vu qu il est apparement très chiant a placer, je vais prendre ce collecteur pour remédier au problème:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT
![[Image: picture1002.jpg]](http://www.stockreco.com/picture1002.jpg)
si quelqu un avait ca au fond de son garge ou savsit ou en trouver, ca m aiderait beaucoup.... :ange:
sebar
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sur le site de ssa, en bas de la page, mais ca te fais un peu plus chers
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1531
avec les fdp, ca va bien te faire 30 de plus!
sebar
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tu leur demande de payer par paypal!
et sinon pour le collecteur, il est ok, pour nos s13, car je n ai pas le souvenir que quelqu un l ai monté :roll:
jeromeS13
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Moi j'ai monté ce collecteur et cet Elbow, sur la S13 d'Asphalt......
Pas de soucis.....
Tu est pret a metre combien pour un Elbow?
Pour le collecteur, je crois que RC200, en a un.......c'est ce que j'ai cru lire dans un topic il n'y a pas longtemps............à confirmé
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jeromeS13 , mp répondu
merci!
Asphalt Burner
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Oui il en a un effectivement, d'ailleurs il se tâte pour le monter 
Et moi j'attend de récupérer ma titine, puis de faire mon rodage et enfin de la repasser au banc pour juger, car je reste un peu dans le doute ... à plusieurs niveaux
Asphalt Burner a écrit :Oui il en a un effectivement, d'ailleurs il se tâte pour le monter 
Et moi j'attend de récupérer ma titine, puis de faire mon rodage et enfin de la repasser au banc pour juger, car je reste un peu dans le doute ... à plusieurs niveaux  comment ca? :roll:
Asphalt Burner
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Baisse très sensible de perf au montage du collecteur déjà 
Donc j'attend de récupérer ma titine pour vérifier ça car ce n'est pas normal si j'en juge des commentaires des autres en ayant monté
je pense que ca provient du souci que t as eu sur ton moulin, car si je me souviens bien, tu l as monté peu de temps avant?
Asphalt Burner
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La veille
jeromeS13
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Je ne pense pas que le pb moteur vienne du collecteur......
Je vois vraiment pas comment un collecteur peu abimé le moteur...
Pour le passage au banc, fait bien ton rodage avant......ça serait con de le casser encore une fois
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Asphalt Burner
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jeromeS13, c'est vrai que je suis très patient :ange: mais quand même, y'a des limites 
en tout cas un truc est sûr c'est que mon rodage il sera fait en très peu de temps :]
je n allais pas réouvrir un post pour cela, j aurais une petite question concernant le montage de ce collecteur: est ce qu il faut absolument toutes les durites de turbo en tressées ( du a un lèger déplacement de celui ci) ou seule c elle d alim d huile suffit? :roll:
sairone
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il vaut mieux que tu les et toutes quand meme et avant de monter ton collecteur grate le bien au niveau des soudur de l'interieur car défois c mal fait et quand tu demarre un graton par ds le turbal et hop un turbal de foutu et c deja arriver !!
a donfffff !!!
sairone a écrit :il vaut mieux que tu les et toutes quand meme et avant de monter ton collecteur grate le bien au niveau des soudur de l'interieur car défois c mal fait et quand tu demarre un graton par ds le turbal et hop un turbal de foutu et c deja arriver !!
si quelqu un avait une adresse pour ces foutues durites: celle d huile ce sera chez apex, mais les autres :roll:
il est tant décalé que ca par rapport a l origine, car celles de flotte sont "assez maniables"
Asphalt Burner
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L'indispensable est bien celle d'arrivée d'huile ... pour des raison de sécurité uniquement 
Les autres (flotte) se plient facilement sans couder et celle du retour d'huile, y'a juste à la raccourcir, donc tu coupes à la scie à métaux et le tour est joué :P
j ai bien fait de demander
jeromeS13
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Citation :L'indispensable est bien celle d'arrivée d'huile ... pour des raison de sécurité uniquement
Les autres (flotte) se plient facilement sans couder et celle du retour d'huile, y'a juste à la raccourcir, donc tu coupes à la scie à métaux et le tour est joué
On avait quand meme bien galéré avec ces durit de flot......
Quand tu les pli très légèrement, faut vraiment etre nikel en face du trou....sinon c'est la galère a metre la vis......
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jeromeS13, ouais mais on s'en est bien sortis quand même :]
enfin toi et Seb surtout car moi je regardais : j'ai trop peur de faire des conneries :ange:
benouille
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Je fais un up, pour une question à la ..., après avoir monter le collecteur SSA avec un GT28RS et l'eblow du même fournisseur, je peux pas remonter la ligne mongoose, les fixations eblow/ligne sont décalés (heuresement que FBI a fait un super How to, merci à toi ).
La question: Est ce que quelqu'un sait souder l'inox ?
Car je trouve que des :rokt: , qui me disent que c'est chaud .... patati patata (bon ce sont pas non plus des pros ).
Donc si quelqu'un du forum sait faire çà -> mp please
Ou une adresse fiable svp.
J'étais chaud pour mettre la 1ere partie de la ligne -> roue arrière pour faire tourner titine , il me tarde de pouvoir tester le short shift, le matos SSA et de pouvoir rouler avec la petite :ange: .
bye
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pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
MUSTANG
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HEY pico chez stage 4, ils sont a 99 les elbow ssa...
livraison en 48h
y'a pas de meilleur rapport qualité prix...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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