salut bertrand
jespere que tu fait bon usage des toyos et que tu as put résoudre tes problèmes de frein.
je refait une course dans le 43 , au monastier le 26 juillet. si tu veut passer , c est avec plaisir
----------
sinon j ai fait la course de cote de la malène le 6 juillet .
Bilan "mitigé" : la dernière partie de la montée c est salement dégradé apres les 2 montée d essai avec un gros tapis de gravier sur les 500 dernier mettre.
La route allant de pire en pire il fallait signer un temp sur la première montée.malheureusement apres un premier secteur casi parfait je tire tout droit dans une épingle ... je pert quelques dixièmes qui me coute cher puisque je loupe la victoire de classe pour 168 millièmes ....rageant le podium de groupe était faisable.
Du coup la deuxième montée n est plus obligatoire et la 3eme annulé. Le goudron fond de partout et le gravier s accumule, je fait la 2 eme montée pour le fun et le public .
Du coup je fini 2 eme de classe 5eme de groupe et 18 au scratch.
voila je retiens le positif , j arrive a rouler dans les chronos de grosses auto du groupe avec ma petite auto , c est vraiment une grosse satisfaction personnelle , et jespere pouvoir gagné un paire de classe l année prochaine.
il me reste le monastier le 26 juillet et apres on attaque les modifs pour l année prochaine .