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[ek4 Vti ferio] achat pneux ? vos retours et suggestions?
bruno006 Hors ligne
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26-04-2012, 22:35:39   -   [ek4 Vti ferio] achat pneux ? vos retours et suggestions?
Et oui c est parti pour 4 pneux ...je compte les prendre sur le net , j aimerais le premier prix en "marque" ...Falken 912 ? Toyo Proxes????ou Kleber/bridgestone????merci par avance

Talibans "Honda" : Civic EK4 vti - Civic EG4 lsi - [RIP   Civic EC9 gl 90cv] Oops!  -
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bruno006 Hors ligne
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28-04-2012, 13:41:03   -    
a prori je penche vers les falken 912

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civicsuper1600 Hors ligne
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29-04-2012, 11:41:00   -    
toyo R1R
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vtivtec13 Hors ligne
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29-04-2012, 13:49:00   -    
ZIEX ZE-912
avis perso,j'ai mis 2 falken ZE912 MFS 195/55 R15 V85 a l'avant
les 2 pneus se sont deformées et mon bof en a mis 4 sur audi
A3 2L tdi en 18' meme constat tous deformées!!!!!!!!

ont les as achetés a 1 mois d'intervalle la meme année?
peut etre un defaut d'usine?

je te conseille plutot les toyo

(les yokohama S-DRIVE sont pas mal tres bonne tenue de route sec et mouillée)

le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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bruno006 Hors ligne
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29-04-2012, 19:00:57   -    
ca fait flipper ce récit

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kazou09 Hors ligne
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04-05-2012, 04:03:34   -    
civicsuper1600 a écrit :toyo R1R

Très bon rapport qual/€ , toutefois les flancs sont bien trop Mous Evil
Sur une Eg je demande à voir (bien que la bestiole soit légère , j'ai des doutes...) .

[Image: 939240223973signaturejpclast.png]
2007-2010= Civic EG4 d15B2
2010-2012= Prélude 4G ph2 H22a2
2012-2013= CR-V mk1 ph2 B20Z1
NOW= Civic EP2 ph2 d16V1

GOT VTAaAaCcc!? Cliquez ici
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civicsuper1600 Hors ligne
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04-05-2012, 08:10:26   -    
C est le top ( faut le prendre en 195/50 pour une jante 15 pouce ) il est classer semi-slick ce pneu mais homologuer pour la route
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pandax Hors ligne
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04-05-2012, 08:23:32   -    
Sinon, moi je te propose de partir sur du michelin full slick, c'est pas mal non plus .. Smile



Sérieusement, t'as réfléchi en lui proposant le R1R ? Neutral
Il te parle d'un pneu milieu de gamme, et tu lui sors un pneu au double du prix dont il n'aura probablement même pas l'utilité ...


Un pote a monté 4 912 sur son eg4, il roule comme un goret et les pneus ne se sont pas déformés Wink
Il en est très content et pour le peu que j'ai pu en voir, rien à dire !
J'ai lu des avis positif partout, et je suis d'accord ce que j'ai pu lire Smile

Et, entre nous, j'éviterais le T1R ... tout le monde se plains de ses flancs trop mous, c'est pas pour rien Confused

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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civicsuper1600 Hors ligne
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04-05-2012, 09:03:08   -    
pandax a écrit :Sinon, moi je te propose de partir sur du michelin full slick, c'est pas mal non plus .. Smile



Sérieusement, t'as réfléchi en lui proposant le R1R ? Neutral
Il te parle d'un pneu milieu de gamme, et tu lui sors un pneu au double du prix dont il n'aura probablement même pas l'utilité ...


Un pote a monté 4 912 sur son eg4, il roule comme un goret et les pneus ne se sont pas déformés Wink
Il en est très content et pour le peu que j'ai pu en voir, rien à dire !
J'ai lu des avis positif partout, et je suis d'accord ce que j'ai pu lire Smile

Et, entre nous, j'éviterais le T1R ... tout le monde se plains de ses flancs trop mous, c'est pas pour rien Confused

Ne confond pas le toyo t1r et le toyo r1r, il n ont rien avoir..:

Pour le prix jette un oeil sur pneu online et tu sera etonner du prix. Oui bien sur j ai reflechis. On parle d un pneu et donc de la securiter avant tout...

En le prenant en 195-50-15 sa te fait 80e piece
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pandax Hors ligne
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04-05-2012, 11:18:17   -    
Je ne confonds pas, t'en fait pas Smile

Sur pneu online, c'est 96€ le R1R, contre 53 le ZE912 ! ( en 195-50-15, qu'on s'entende )
On est pas au double du prix, mais presque ... Wink

Je ne mets pas en doute les qualités du R1R, mais s'il n'en a pas besoin, je ne vois pas l'intérêt de lui en faire monter ! A part perdre de l'argent ...
Les ZE912 font plus que bien leur boulot et se débrouille probablement mieux sur la pluie qu'un R1R ... Wink

Et le T1R, n'en parlons pas LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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steph94 Hors ligne
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04-05-2012, 13:34:46   -    
honnetement je suis en R1R et je peu te dire que sous la pluie ça accroche plus que bien, j'en ai été le premier surpris Wink

La seule fois où j'ai décrocher c'était à cause d'une plaque de gazol mais dès que la plaque était fini ils ont raccroché aussi tôt (sur sol humide) et je doute que n'importe quel pneu aurrais fait le même taf.

Perso pour du dayli je prendrais jamais autre chose que les r1r, rapport qualité/prix/adhérence au top pour moi Wink

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: signat10.jpg]
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crqkowz Hors ligne
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04-05-2012, 13:38:10   -    
Le R1R a une duré de vie assez limité quand même.

Federal 595RSR si tu veux un semi slick pas trop cher, et qui dure assez.

Après, prendre un pneus route avec des flanc rigide, j'en connait pas trop...

Y'a le parada Spec 2, mais sur le mouillé il est vraiment à chier et un peu long à mettre en température !
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steph94 Hors ligne
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04-05-2012, 13:42:54   -    
moi ils ont quasi 10000km et sont pas encore aux témoins Wink

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: signat10.jpg]
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Kim Hors ligne
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04-05-2012, 13:56:56   -    
bridgestone, goodyear F1 GSD3 (si sa existe encore), BF Goodrich....

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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pandax Hors ligne
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04-05-2012, 13:57:25   -    
Pourquoi vous vous entetez à parler de semi slick ? LOL
Il n'en a pas été question, je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à en mettre LOL

Ce serait la solution ultime, tout le monde en mettrait !
Et c'est loin d'être le cas ...

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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civicsuper1600 Hors ligne
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04-05-2012, 14:04:35   -    
steph94 a écrit :honnetement je suis en R1R et je peu te dire que sous la pluie ça accroche plus que bien, j'en ai été le premier surpris Wink

La seule fois où j'ai décrocher c'était à cause d'une plaque de gazol mais dès que la plaque était fini ils ont raccroché aussi tôt (sur sol humide) et je doute que n'importe quel pneu aurrais fait le même taf.

Perso pour du dayli je prendrais jamais autre chose que les r1r, rapport qualité/prix/adhérence au top pour moi Wink

C est tres simple je roule en rallye provincial en belgique(pneu conventionnel obliger) depuis 3ans maintenant, moi comme 90% des autres equipage qu il soit en saxo ou clio roule en R1R, comme tu le dit c est un pneu qui sur le sec on a rien a dire, sur le mouiller ou route sale de boue non plus. TESTER LE VOUS NE VOUDREZ PLUS AUTRE CHOSE
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crqkowz Hors ligne
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04-05-2012, 14:56:06   -    
pandax, Kim, +1 !
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dav26 Hors ligne
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04-05-2012, 17:07:16   -    
vredestein sport trac3 , je les ai a l'avant sur mon ek4 j'en suis satisfait , ça fait le boulot , sur le sec c'est pas mes 595 rs mais ça reste vraiment satisfaisant pour un pneu routier et sur chaussée humide ou par temps de pluie ,pneu vraiment sécurisant Wink
pas de feedback sur la durée de vie je les ai que depuis 5000 km méme pas mais ils ont pas bougés pour l'instant .
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steph94 Hors ligne
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04-05-2012, 17:55:27   -    
pandax a écrit :Pourquoi vous vous entetez à parler de semi slick ? LOL
Il n'en a pas été question, je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à en mettre LOL

Ce serait la solution ultime, tout le monde en mettrait !
Et c'est loin d'être le cas ...

Perso je considère pas le r1r comme un semi slick mais plus comme un pneu sportif Wink
J'ai des r888 pour la piste et eux sont de VRAI semi slick et je peu te dire que adhérence comme design ça n'a rien à voir.

Enfin après il demandais des conseils, on lui donne nos avis après il reste libre de faire son choix, perso je veu l'obliger à rien Wink
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civicsuper1600 Hors ligne
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04-05-2012, 20:18:09   -    
steph94 a écrit :
pandax a écrit :Pourquoi vous vous entetez à parler de semi slick ? LOL
Il n'en a pas été question, je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à en mettre LOL

Ce serait la solution ultime, tout le monde en mettrait !
Et c'est loin d'être le cas ...

Perso je considère pas le r1r comme un semi slick mais plus comme un pneu sportif Wink
J'ai des r888 pour la piste et eux sont de VRAI semi slick et je peu te dire que adhérence comme design ça n'a rien à voir.

Enfin après il demandais des conseils, on lui donne nos avis après il reste libre de faire son choix, perso je veu l'obliger à rien Wink

ben oui exact, il a sous les yeux plusieur type de pneu reconnu, a lui d en faire son choix Wink
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BabaHonda Hors ligne
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04-05-2012, 20:41:19   -    
marangoni pour une utilisation ( automne /hiver) sinon aprés ... ça depend l utilisation.


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bruno006 Hors ligne
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04-05-2012, 23:05:57   -    
pandax a écrit :Je ne confonds pas, t'en fait pas Smile

Sur pneu online, c'est 96€ le R1R, contre 53 le ZE912 ! ( en 195-50-15, qu'on s'entende )
On est pas au double du prix, mais presque ... Wink

:
heu je rappelle que ma taille est 195 55 r15 donc le 912 est à 64 € (pour info)

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04-05-2012, 23:07:13   -    
BabaHonda a écrit :marangoni pour une utilisation ( automne /hiver) sinon aprés ... ça depend l utilisation.
marangoni ca fait chanteur italien non ?je vais chercher mais je lis ça pour la première fois lol

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Takaïgo Hors ligne
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04-05-2012, 23:11:50   -    
Les maxxis MA-Z1 ont un flanc renforcé aussi...

EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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BabaHonda Hors ligne
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05-05-2012, 10:09:45   -    
bruno006 a écrit :
BabaHonda a écrit :marangoni pour une utilisation ( automne /hiver) sinon aprés ... ça depend l utilisation.
marangoni ca fait chanteur italien non ?je vais chercher mais je lis ça pour la première fois lol

http://www.marangoni.com/index_en.html

Juste 60 ans d experience Wink


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fouliz Hors ligne
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07-05-2012, 00:21:41   -    
Pour rester dans le Rapport Qualité/Prix

Prend du Toyo ou Falken Smile . Apres si tu peux chopé des Potenza ou michelin a bon prix saute dessus

Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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bruno006 Hors ligne
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fouliz a écrit :Pour rester dans le Rapport Qualité/Prix

Prend du Toyo ou Falken Smile . Apres si tu peux chopé des Potenza ou michelin a bon prix saute dessus

sauf que les "Potenza" ne se font plus ds cette taille ...a priori c est les "Turanza" désormais ...

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Skeilz Hors ligne
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08-05-2012, 05:35:48   -    
Ça resemble a un post forum auto cardisiac oO

Hello je veux un pneu pas cher et économiques j'ai quel choix en 195 55 15?

Des r1r en 195 50 15 2x plus cher plus petits qui s'usent plus vite woohoo.

Oubliez pas, pour rouler normalement des pneus normaux suffisent.
La plupart ici pourraient rouler en Michelin energy saver vu leur conduite, mais les r1r c'est tellement plus stylé!

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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08-05-2012, 08:53:44   -    
Oui enfin un saver, ça coute la peau du cul. mais c'est vrai que ça tient longtemps. Les mien en 185/60/14 sont à mi usure en 30000kms pour l'avant et quasi neuf sur l'arrière.

Et pourtant j'arsouille souvent =).

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08-05-2012, 10:17:04   -    
prend de michelin pe2 il sont pas trés cher et sont trés bien
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