civicsuper1600
Junior Member
Sujets : 8
|
29-04-2012, 11:41:00 -
toyo R1R
|
|
Retourner en haut |
|
vtivtec13
Active Member
honda civic i-ctdi
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 116
Sujets : 6
|
29-04-2012, 13:49:00 -
ZIEX ZE-912
avis perso,j'ai mis 2 falken ZE912 MFS 195/55 R15 V85 a l'avant
les 2 pneus se sont deformées et mon bof en a mis 4 sur audi
A3 2L tdi en 18' meme constat tous deformées!!!!!!!!
ont les as achetés a 1 mois d'intervalle la meme année?
peut etre un defaut d'usine?
je te conseille plutot les toyo
(les yokohama S-DRIVE sont pas mal tres bonne tenue de route sec et mouillée)
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
civicsuper1600
Junior Member
|
04-05-2012, 08:10:26 -
C est le top ( faut le prendre en 195/50 pour une jante 15 pouce ) il est classer semi-slick ce pneu mais homologuer pour la route
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
04-05-2012, 08:23:32 -
Sinon, moi je te propose de partir sur du michelin full slick, c'est pas mal non plus ..
Sérieusement, t'as réfléchi en lui proposant le R1R ?
Il te parle d'un pneu milieu de gamme, et tu lui sors un pneu au double du prix dont il n'aura probablement même pas l'utilité ...
Un pote a monté 4 912 sur son eg4, il roule comme un goret et les pneus ne se sont pas déformés
Il en est très content et pour le peu que j'ai pu en voir, rien à dire !
J'ai lu des avis positif partout, et je suis d'accord ce que j'ai pu lire
Et, entre nous, j'éviterais le T1R ... tout le monde se plains de ses flancs trop mous, c'est pas pour rien
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
civicsuper1600
Junior Member
|
04-05-2012, 09:03:08 -
pandax a écrit :Sinon, moi je te propose de partir sur du michelin full slick, c'est pas mal non plus ..
Sérieusement, t'as réfléchi en lui proposant le R1R ?
Il te parle d'un pneu milieu de gamme, et tu lui sors un pneu au double du prix dont il n'aura probablement même pas l'utilité ...
Un pote a monté 4 912 sur son eg4, il roule comme un goret et les pneus ne se sont pas déformés
Il en est très content et pour le peu que j'ai pu en voir, rien à dire !
J'ai lu des avis positif partout, et je suis d'accord ce que j'ai pu lire
Et, entre nous, j'éviterais le T1R ... tout le monde se plains de ses flancs trop mous, c'est pas pour rien
Ne confond pas le toyo t1r et le toyo r1r, il n ont rien avoir..:
Pour le prix jette un oeil sur pneu online et tu sera etonner du prix. Oui bien sur j ai reflechis. On parle d un pneu et donc de la securiter avant tout...
En le prenant en 195-50-15 sa te fait 80e piece
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
04-05-2012, 11:18:17 -
Je ne confonds pas, t'en fait pas
Sur pneu online, c'est 96 le R1R, contre 53 le ZE912 ! ( en 195-50-15, qu'on s'entende )
On est pas au double du prix, mais presque ...
Je ne mets pas en doute les qualités du R1R, mais s'il n'en a pas besoin, je ne vois pas l'intérêt de lui en faire monter ! A part perdre de l'argent ...
Les ZE912 font plus que bien leur boulot et se débrouille probablement mieux sur la pluie qu'un R1R ...
Et le T1R, n'en parlons pas
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
04-05-2012, 13:57:25 -
Pourquoi vous vous entetez à parler de semi slick ?
Il n'en a pas été question, je vois pas pourquoi on devrait l'obliger à en mettre
Ce serait la solution ultime, tout le monde en mettrait !
Et c'est loin d'être le cas ...
|
|
Retourner en haut |
|
civicsuper1600
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Takaïgo
Active Member
Sujets : 29
|
04-05-2012, 23:11:50 -
Les maxxis MA-Z1 ont un flanc renforcé aussi...
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
|
|
Retourner en haut |
|
fouliz
Junior Member
Sujets : 2
|
07-05-2012, 00:21:41 -
Pour rester dans le Rapport Qualité/Prix
Prend du Toyo ou Falken . Apres si tu peux chopé des Potenza ou michelin a bon prix saute dessus
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
|
|
Retourner en haut |
|
|