Bonsoir,
Voila je vous expose un probleme que j'ai depuis 2 semaines maintenant sans solution pour l'instant.
En résumé j'ai un papillon de 68mm (aucune idée de la marque)
et collecteur d'admission d'origine alaisé a 68mm
Lors du montage (avec un mécano) pas vraiment de probleme, la seul magouille qu on a du faire c'est débranché le capteur de ralenti afin d'avoir un ralenti stable... (en le laissant branché je plafone a 2000rpm)
donc bien sur témoin moteur allumé mais vraiment aucun souci.
La derniere modif qu on a fait c'est de changer le cable des gaz et maintenant le probleme que j'ai c'est que des que j'appuie a fond sur la pédale, la voiture broute, bourre je sais pas trop comment expliquer mais elle avance presque plus... par contre si j'appui a 90%-95% c'est ok
Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'en rebrenchant le capteur de ralenti, plus de probleme de bourre mais nouveau témoin moteur et vtec qui ne fonctionne plus...
Apres quelques recherche, le probleme a l'air de venir du potentiometre du papillon est-ce possible d'apres vous ? quelle reglage peut on effectué la dessus ?
Merci d'avance