azzaro
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EK4
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28-01-2010, 19:13:59 - [ek4]Code 22 sur ecu p28.
Bonjour,aprés avoir monté mon p28 chippé sur ma civic ek4 le check engine reste allumer moteur tournant.Ce qui fait que je n'ai pas de vtec.En faisant la manipulation des codes erreurs j'ai le code 22 qui est la sonde de pression d'huile vtec.J'ai cherché un peu partout sur le net,mais je ne trouve pas la réponse à mon problème.J'ai vu que le solénoid OBD1 a la sonde de pression vtec monté dessus.Mais pas les OBD2.Pensant peut etre que ce soit le harness OBD2 to OBD1 qui m***é.Mais sa ne vient pas de celà le 1er que j'avais été un ebay,et le 2eme c'est un xenocron.C'est pareil pour les deux.Est ce qu'une personne du forum a déjà eu un souci similaire.Merci d'avance .
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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patrice
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28-01-2010, 19:45:51 - Re: [ek4]Code 22 sur ecu p28.
azzaro a écrit :Bonjour,aprés avoir monté mon p28 chippé sur ma civic ek4 le check engine reste allumer moteur tournant.Ce qui fait que je n'ai pas de vtec.En faisant la manipulation des codes erreurs j'ai le code 22 qui est la sonde de pression d'huile vtec.J'ai cherché un peu partout sur le net,mais je ne trouve pas la réponse à mon problème.J'ai vu que le solénoid OBD1 a la sonde de pression vtec monté dessus.Mais pas les OBD2.Pensant peut etre que ce soit le harness OBD2 to OBD1 qui m***é.Mais sa ne vient pas de celà le 1er que j'avais été un ebay,et le 2eme c'est un xenocron.C'est pareil pour les deux.Est ce qu'une personne du forum a déjà eu un souci similaire.Merci d'avance .
c'est normal il faut leurer le P28 ( ou P30 dans mon cas ) et leur faire croire qu'il a le retour de la sonde VTEC, il faut faire un pont entre 2 fils sur le harness... (
il faut chercher ça a été abordé comme sujet car je ne sais plus quels sont ces fils ...
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azzaro
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30-01-2010, 11:46:54 -
Bon aprés des recherches sur le forum,je n'ai rien trouvé à mon sujet.Est ce que ceux qui ont déjà eu ce problème sur ek4 peuvent me comfirmer si c'est celà qu'il faut faire.Faire un pontage De C15 à A8 coté harness obd2 tout en gardant la liaison de A8 au borne A4 du obd1.En gros celà fait un (Y) avec les fils raccorder coté obd2 et ce fini sur la borne A4 en un seul fil.Merci d'avance.
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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azzaro
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16-05-2012, 19:18:36 -
c'est les 2 grandes
coté P28.
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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XovoX
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17-05-2012, 12:28:00 -
1337CRX a écrit :Serrieux mais cherchez un minimum au moins...
[img][/img]
ouais tu l'as mise au moins 1 fois sur le forum cette image, p'têtre même 2...
je m'étais empressé de l'enregistrer :!:
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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