Timan974
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04-09-2012, 13:43:38 - RE: [ek3] swap moteur serie B
il te faut le driver side bracket (coté distrib) d'une ek4 ou civic si 99-00 usdm, puis tu as le support de boite de vitesse inférieur qui est différent ( 2 trous pour serie D et 3 trous pour serie B), il se trouve juste derriere le radiateur.
simplifie toi les choses, passe en boitier obd1, car tu n'as pas le capteur cliquetis sur le faisceau ek3.
si tu pars sur de l'eg, tu auras certaine connectique incompatible comme injecteur, allumeur, le mieux c'est de prendre un bloc dans une caisse obd2.
Les supports anticouples sont compatible mais ceux de serie B sont plus remplie donc meilleurs durée de vie dans le temps.
(Modification du message : 04-09-2012, 13:45:27 par Timan974.)
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Yeho
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20-09-2012, 19:24:48 - RE: [ek3] swap moteur serie B
Hello,
Tu ne peux pas utiliser les supports moteurs de l'ITR, il te faudra le balancier arrière et le support de boite d'EK4, il ne devrait pas être nécessaire de changer les autres (en tout cas jamais entendu parler malgré mes recherches). Normalement tu peux conserver ceux de l'EK3.
Je ne sais pas si tu pourra utiliser la tringlerie de boite de la DC2 par contre. Si pas possible il te faudra celle de l'EK4.
Pour le reste voici un tuto avec beaucoup d'autres infos :
http://www.ejsquad.fr/t6292-FAQ-swap-B16A2-gen6.htm
(Modification du message : 20-09-2012, 23:15:19 par Yeho.)
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Timan974
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22-10-2012, 10:49:46 - RE: [ek3] swap moteur serie B
celui derriere le radiateur? si oui celui de l'itr c'est la meme chose que l'ek4.
(Modification du message : 22-10-2012, 10:54:16 par Timan974.)
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