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AYRTON SCENIC
   
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04-11-2005, 19:39:58 -
Je sais bien pour le 98, mais je doute qu'en dessous de 3000 tr il y a une différence
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Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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hondapowaa
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15-11-2005, 05:08:30 -
BugBtz a écrit :Ce soir, reprise de notre grand jeu: "On répond aux questions du boulet"
- Quelqu'un sait comment demonté le panneau interieur du hayon? et celui de l'exterieur (le support de plaques)? heu...........me suis jamais penché dessus
BugBtz a écrit :- Si je change le collecteur et que le collecteur pour un ractive (H101), quels sont les modifications a prévoir? (sondes, reset ecu) si t'as les moyen essaie de prendre un 4/2/1 EN UN PIECE (et non pas deux) ça t'évitera bien de possibles emmerdes.
Sinon tu peu essayer de faire un reset d'ecu oui (faudrais que j'en refasse un pour voir car ça m'as jamais rien changé mais ptet que la........)
C'est expliqué dans la rubrique faq de honda.
(debranche la batterie et carrement l'ecu complet au moins t'es sur qu'l est vidé)
BugBtz a écrit :- Quelqu'un a un exemple complet de mise en place d'un CAI? Avec par exemple le schéma du systeme d'origine?
que veux-tu dire par la?
pour mettre un cai en place c'est simple,en dessous de ton parchoc t'as une grande plaque en plastique,tu l'enleve.
Aprés t déboite comme il fuat le passage de roue passager.
Tu démonte la boite de résonnance (ça ressemble au reservoir lave glace sauf qu'il y a un tuyau qui remonte)
aprés ben t'enleve toute ta boite a air avec ton tuyau etc etc (fait gaffe a la sonde de temperature.
le tuyau qui va du cache culbut a l'admission tu le vire (tu le remplacera par le tuyau silicone fourni avec le cai)
le tuyau en acier qui traine en plein milieu tu t'arrange pour le fixer solidement quelque par de façon a ce qu'il ne frotte pas contre des durite et que les deux durites d'eau ne soient pas pincées.
Aprés ben tu installe le cai et voila.
BugBtz a écrit :Merci a tous pour votre participation!!!
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BugBtz
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15-11-2005, 08:33:59 -
hondapowaa a écrit :si t'as les moyen essaie de prendre un 4/2/1 EN UN PIECE (et non pas deux) ça t'évitera bien de possibles emmerdes.
Ha tu peux expliquer? Sinon mon soucis etait plus sur le fait de passer d'un collecteur avec cata a un sans cata, ni decata. J'ai vu qu'il y avait un retour d'info du cata grace a une sonde. Donc je me demande si je suis pas obligé de mettre un decata? la solution de pas en mettre est ma préféré au portefeuille aussi.
hondapowaa a écrit :que veux-tu dire par la?
Un schéma de coupe pour voir de visu quel sont les élément a virer c'est tou...
Merci
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hondapowaa
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15-11-2005, 09:04:51 -
BugBtz a écrit :hondapowaa a écrit :si t'as les moyen essaie de prendre un 4/2/1 EN UN PIECE (et non pas deux) ça t'évitera bien de possibles emmerdes.
Ha tu peux expliquer? Sinon mon soucis etait plus sur le fait de passer d'un collecteur avec cata a un sans cata, ni decata. J'ai vu qu'il y avait un retour d'info du cata grace a une sonde. Donc je me demande si je suis pas obligé de mettre un decata? la solution de pas en mettre est ma préféré au portefeuille aussi.
hondapowaa a écrit :que veux-tu dire par la?
Un schéma de coupe pour voir de visu quel sont les élément a virer c'est tou...
Merci
ben le collecteur tu regarde qu'il soit bien pourvu d'un emplacement pour la sonde lambda et voila.
vu qu'on en a qu'une placée AVANT le cata y'as aucun probleme.
ça ou ça risque eventuellement de faire chier c'est que le collecteur sera en diam 50/51 alors que la ligne ek3 sera en 40
l'alternative consiste a mettre un cate d'esi/ek4 vidé ainsi qu'une ligne d'ek4(meme d'origine ça sera quand meme plus gros que l'ek3)
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fastrunner
AYRTON SCENIC
   
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16-11-2005, 19:56:47 -
hondapowaa a écrit :Saviez vous que le d15z6 a strictement le meme vilo et les meme bielles que son ptit frere le d15Z1 de 90ch??
Bon ben les zamis aux vei vous pouvez leur rajouter 24ch sans crainte pour votre bas moteur lol
donc apparamment le Z6 aurait culasse, gestion différents, voir allumage
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16-11-2005, 20:30:39 -
hondapowaa a écrit :Saviez vous que le d15z6 a strictement le meme vilo et les meme bielles que son ptit frere le d15Z1 de 90ch??
Bon ben les zamis aux vei vous pouvez leur rajouter 24ch sans crainte pour votre bas moteur lol
Oui, mais les pistons sont différents
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hondapowaa
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25-11-2005, 02:44:01 -
BugBtz a écrit :Question sms du jour:
Les badges noir Honda et 1,5ils sont ils enlevable facilement, cad decapteur thermique?
Merci
je pense.
y'as ptet des trou derriere pour les emboiter jsais pas jamais essayé.
mais.................
ça te fait honte?
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