dubickini
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
28-12-2003, 12:47:21 - Topic Puissance Ctr / et poid
J en ai marre de chercher dans tout le forum les resultats de modification de CTR
JE regroupe ce que j ai trouvé ici, et j attend d autres infos, et surtout le prix des pieces, et le lien pour l achat, ce sera une sorte de lexique pour CTRistes...
Apres je ferais un tableau. Merci de mettre vos powerdyn, ou passage au banc ici !!
|
|
Retourner en haut |
|
dubickini
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
28-12-2003, 12:49:09 -
Yoshi a écrit :TR M ECU Joint - c'est d'origine
CTR M ECU Joint+CAI - il y a une admision CAI de chez Injen
CTR M ECU Joint+CAI+mod - il y a une modif que l'on a tenter sur l'admision Injen pour gagner un peu plus
CTR M ECU JR - et la le rajout du collecteur Jackson Racing en plus de l'admision Injen
Honda NSX 1997 Silver
|
|
Retourner en haut |
|
dubickini
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
28-12-2003, 12:50:12 -
POID !
mr_biz a écrit :- Collecteur inox : 5kg (pas encore fait je peux pas te donner le gain)
- Ligne inox : 10kg (moins que cela la ligne d'origine n'est pas trés lourde ...)
- (8kg de gain sur l'ensemble de la ligne sans silencieux, nous avonc mis un tube)
- capot carbone : 15kg (je crois que l'on gagne 4 kg mais nous ne l'avons pas fait)
- Jante legere, voir magnesium : 20kg (si tu gagne 2kg par roue ca sera déjà pas mal donc compte plutôt 8 kg)
- Filtre a air avec boite carbone : 3kg (on a pas mis de boite mais 1 cone direct et gagné 2kg max)
- Roue de secours : 15kg (ca doit être ca)
- Outillage + crick : 5kg (oublie c compté au dessus)
- Banquette arriere : 20kg (ca doit être a peu prés ca)
- Batterie au plomb pur : 10kg (pas fait ... mais le gain doit être de cet ordre la)
- Baquet carbone : 15kg (oui)
mais tu oublis les contre porte les vitres que tu peux changer etc ... nous avons tout pesé le gain était de 100kg ... maintenant la chose la + intéressante c le changement de baterie, et le collecteur histoire de gagnerencore quelques kilos ... tu peux aussi rouler avec le réservoir à moitié plein pour réduire le poids
Honda NSX 1997 Silver
|
|
Retourner en haut |
|
dubickini
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
28-12-2003, 12:57:01 -
Honda NSX 1997 Silver
|
|
Retourner en haut |
|
dubickini
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
28-12-2003, 13:02:25 -
menfou avec collecteur JR + CAI injen (avec modification perso)
menfou a écrit :Salut a tous,
Résultat : 225.2CV
Voila les courbes:
Honda NSX 1997 Silver
|
|
Retourner en haut |
|