bob_bipbip
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ek4
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28-04-2011, 09:22:31 -
FRAGHEUR a écrit :Moi je te conseille le deuxiéme. de toute façon il est clair que tu n'a pas besoin d'un carrossage d'augmenter ton carrossage negatif.
Faudrais que tu essai d'estimer ton carrossage.
Si il est fort ou non, a la limite post une photo pour qu'on vois.
Moi je ne sais pas de combien ma caisse est rabaissée, mais c'est une vrai galère pour le réglage surtout avec des combiné fileté, comme le dit bibop(aloula).
Entre les roues qui frotte a lintérieur , a l'exterrieur , sur le dessus, le carrossage, le paralelisme, le debattement des amortisseur ( touche en haut selon l'appuie des amorto) le reglage de la hauteur, la garde au sol trop basse.
J'ai mis 3 semaine a trouver quelque chose de correct. avec une a deux modification par week end.
Au final je me retrouve avec elargisseur de voie, plus rehaussage de mes reglage, + camber Kit réglé a presque 3/4 de course.
J'ai bouffé un train de Toyo T1R en trois mois (3000 Km). Avant de pouvoir faire un parallelisme correct. :!:
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nickylarson
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28-04-2011, 15:48:46 -
Kounkoun78 a écrit :Pour résumé , le premier modèle me permet d'augmenter le carrossage négatif (utilisation piste) , le deuxième me permet de rattraper le carrossage négatif induit par le rabaissement (daily)
J'ai faux ?
c'est tout à fait ça
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bob_bipbip
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ek4
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13-05-2011, 09:21:31 -
j'adore le concepte d'etre obligé de tout démonté a chaque reglage
mais bon, au moin, ca se deregle pas
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gineto
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13-05-2011, 09:49:24 -
au contraire, je me demande si justement il n'y a pas un meilleur accès si on fait une géo (sur un pont deux colone)
Parce qu'avec un camber normal, faut relevé l'auto pour avoir accès à la rotule, la reposer, la retasser, et refaire un control complet, c'est chiant quoi...
par contre flointhecho je te trouve optimiste sur le reglage de la chasse, selon moi ça reste impossible.
ce type de montage est hyperstatique, mettre un reglage différent sur les deux rotules d'un même triangle, ça revient à forcer sur les rotules, qui vont se degrader beaucoup plus rapidement...
je les trouve pas mal, beaucoup plus précis avec les uniball au bout des triangles, et plus fiable au niveau de la rotule sur la fusée.
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bob_bipbip
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14-05-2011, 21:30:06 -
gineto a écrit :Parce qu'avec un camber normal, faut relevé l'auto pour avoir accès à la rotule, la reposer, la retasser, et refaire un control complet, c'est chiant quoi... certain camber on le reglage rotule reglable depuis le dessous je croi
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