breizh poowwaa
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11-02-2009, 21:56:22 -
j'ai le même soucis après une conversion auto-méca et je ne sais pas d'où ça vient...
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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bartcivic
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12-02-2009, 00:06:24 -
on ma parler de fourchette a ce sujet voi de ce coter
civic type r ep3
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Clem1
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12-02-2009, 20:09:46 -
La fourchette, c'est ce qui, en gros, te permet de choisir tes vitesses, dans la boite, ce qui est accroché à ton levier.
Quand tu changes de vitesse, c'est la fourchette que tu fait passer d'un rapport à l'autre.
(pour faire simple )
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SoichirO77
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14-02-2009, 00:11:05 -
La tringlerie de boite desseré tout simplement, peut etre !!
Sur les crx, le levier de vitesse est fixé à la tringlerie par un boulon qui trAVERSE la tringlerie puis le levier, si ce boulon se dessere, il y'a du jeu dans le levier en bas et donc un jeu lateral important au niveau du pommeau !
Je sais, ca m'est arrivé, le boulon s'est meme fait la mal en moins de deux
et je me suis retrouvé au point mort sur l'autouroute puisque c'etait au moment où je passais la 5 et paf le boulon parti trop tard !!
donc regarde cela
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
Et oui, Les gens sympa roulent en Honda
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