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[eg6] silet block energy arriere diametre trop petit
jojo13 Hors ligne
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10-02-2008, 12:34:30   -   [eg6] silet block energy arriere diametre trop petit
EDIT :
donc voici mon nouveau probleme ....

les silent block qui vont sur les 2 extrémité des triangle arriere on un diametre trop petit du coup il rentre seul et nage ...
il sont on dirait 1/2 cm trop petit en diametre

est ce que ca serais pas des silent block d une autre civic ?

les silent block en en question sont siglé 2269 et 2301 (un petit insert qui vient entre les 2 silent block ....)





voila j ai le kit j ai essayé de repéré un peu ou vont tout les silent block mais il y juste ceux de la photo en dessous que je ne saurais ou mettre ....

donc il sont au nombre de 8 au total

il y en a 4 par dans les 2 paquet qui servent au silent block de suspension inferieur donc avant et arriere (les silent block de fixation inferieur des supension)

donc voici lâ photo ( il est gravé dessus le chiffre 8096 !) merci pour vos futur reponse



[Image: bushing.jpg]
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David2059 Hors ligne
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10-02-2008, 13:03:35   -    
ca ressemble au SB du bout de la barre anti roulis

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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L'arsouille Hors ligne
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10-02-2008, 13:25:34   -    
oui, ils vont sur la barre anti roulli: 2 en opposition de chaques coté Wink
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jojo13 Hors ligne
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10-02-2008, 13:55:56   -    
nan c est pas ceux la lol

c est les meme mais ils font le double en dimension
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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10-02-2008, 13:57:45   -    
Tirant de chasse ? (qu'il n'y a pas sur EG ^^ )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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L'arsouille Hors ligne
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10-02-2008, 14:06:35   -    
jojo13 a écrit :nan c est pas ceux la lol

c est les meme mais ils font le double en dimension

PFFFFF ben oui mais il faut virer l'entretoise pour que ça aille :happy:

Au fait, on ne t'a pas vu au Luc vendredi Confused: Dommage Sad
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jojo13 Hors ligne
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10-02-2008, 14:29:23   -    
nan j ai pas pu a cause du boulot .....
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Camtôa Hors ligne
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10-02-2008, 14:35:16   -    
J'ai les même (pour ed9), je pensais qu'ils étaient pour tirant de chasse (y en a sur ed9) car ils y ressemblent bcp d'après les images du workshop, en fait on m'a dit que c'étaient ceux pour les amortisseurs, les sb des tiges, deux par amortos , tous les même ches honda apparement. Du coup j'espère que les autres que j'ai sont bien pour les tirants de chasse : honda strut rod set ref:16.7102G

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rYtchY Hors ligne
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10-02-2008, 14:44:21   -    
Ouaip,
moi je vote pour les SB qui vont sur la tete des amortos, normalement y à 2 SB et une entretoise de 4 ou 5 cm (un dessus, un dessous de la coupole qui retient le ressort).
tiens au fait, comment ça s'apelle vraiment?

Le premier qui trouve gagne une caisse de biere??

rYtchY
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L'arsouille Hors ligne
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10-02-2008, 14:50:38   -    
rYtchY a écrit :Ouaip,
moi je vote pour les SB qui vont sur la tete des amortos, normalement y à 2 SB et une entretoise de 4 ou 5 cm (un dessus, un dessous de la coupole qui retient le ressort).
tiens au fait, comment ça s'apelle vraiment?

Le premier qui trouve gagne une caisse de biere??

Oui c'est ça mais il faut virer l'entretoise vu qu'ils sont plus epais!!!
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jojo13 Hors ligne
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10-02-2008, 15:00:31   -    
ha ui !! j y avais pas pensé !

normalement ca s appele silent block de buté d amortisseur µ....
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Camtôa Hors ligne
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10-02-2008, 16:45:47   -    
Sock mount bushings sur le truc energy. Le kit en fait c'est tout ce qui va dans l'alignement/montage de l'amorto, donc celui des la fourche et les têtes.

Sinon quelqu'un sait pour mes strut rod set si c'est bien ceux de tirant de chasse ?

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rYtchY Hors ligne
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10-02-2008, 16:59:16   -    
Oui c'est ça mais il faut virer l'entretoise vu qu'ils sont plus épais!!![/quote]

Heu normalement il faudrait pas virer l'entretoise sinon la tige de l'amorto va jouer dedans et tu risques de serrer l'écrou trop fort ou pas assez, elle sert à bloquer la tige avec l'ensemble.
D'ailleurs si c'est plus gros c'est plutôt parce que les anciens se sont ecrasés depuis.
Le fait qu'ils soient plus épais permet le blocage des 2 SB dans les cuvettes(dessus et dessous,sur la coupole) lorsqu'on serre l'écrou et rigidifie l'ensemble.

rYtchY
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meche Hors ligne
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10-02-2008, 20:26:33   -    
Je confirme que c'est bien les silent bloc de buté d'amorto !

et il n'y a aucune modif a faire sur l'amorto ou la coupelle, ils sont plus épais, mais il ce montent sans trop de difficulté

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jojo13 Hors ligne
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11-02-2008, 00:38:17   -    
enfin moi je les monterais pas puisque j ai plus de coupelle honda ... c est des amorto omni avec buté intégré
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meche Hors ligne
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11-02-2008, 10:49:17   -    
ca te fera toujours ca de temps de gagné ^^

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jojo13 Hors ligne
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11-02-2008, 13:33:33   -    
bon ben j ai commencé avec une presse et un stock de douille ca vient bien
la j avais que le triangle inferieur sous la main

donc les 3 silent block ont etait remplacé en 20 minutes une 1/2 heure
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meche Hors ligne
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11-02-2008, 14:50:14   -    
oui c'est assez rapide, surtout quand on as une presse ^^

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meche Hors ligne
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11-02-2008, 14:50:52   -    
au passage tu as changer les SB de la cremaillere ?? ainsi que ceux des bras arriere ?

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jojo13 Hors ligne
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11-02-2008, 19:33:37   -    
nan je viens de commencer par l avant droit il me reste arriere et avant gauche

mais comme c est au boulot il faut que je rentre a la maison pour recupéré les autre triangle !
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ninou09vti Hors ligne
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11-02-2008, 20:57:10   -    
meche a écrit :au passage tu as changer les SB de la cremaillere ?? ainsi que ceux des bras arriere ?

moi je les ai fait il sont tres galère Wink

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meche Hors ligne
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12-02-2008, 02:59:37   -    
dans mon cas, impossible de monter celui qui cercle la cremaillere, car une fois mis autour de celle ci, la pate qui fait un demi diametre paresser trop petite pour etre remonter, on a insisté comme des fous pendant 1heure, pour finalement abendonner

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ninou09vti Hors ligne
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12-02-2008, 08:00:12   -    
meche a écrit :dans mon cas, impossible de monter celui qui cercle la cremaillere, car une fois mis autour de celle ci, la pate qui fait un demi diametre paresser trop petite pour etre remonter, on a insisté comme des fous pendant 1heure, pour finalement abendonner

moi aussi sa forcé beaucoup mais au bout de 3 h 30 sur le meme silenbloc la fixation demi lune et passé Wink

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meche Hors ligne
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12-02-2008, 12:16:50   -    
Le seul truc que j'avais reussi a faire, c'est d'abimer le pas d'une des vis LOL

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12-02-2008, 14:00:08   -    
Ca c'est la preuve que l'ancien silent block était bien naze car bcp perdu en diamètre... Quand j'avais changé ceux de support de barre stab' ils faisaient pas le tour complet pour se fermer sur eux même car bcp plus gros.

Personne pour me dire si le strut rod set c'est bien les tirants de chasse ? plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

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meche Hors ligne
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12-02-2008, 15:23:38   -    
c'est pas tie-rod la traduction de tirant de chasse ?

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racefans Hors ligne
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12-02-2008, 16:30:17   -    
Camtôa a écrit :Ca c'est la preuve que l'ancien silent block était bien naze car bcp perdu en diamètre... Quand j'avais changé ceux de support de barre stab' ils faisaient pas le tour complet pour se fermer sur eux même car bcp plus gros.

Personne pour me dire si le strut rod set c'est bien les tirants de chasse ? plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !


C'est bien le tirant de chasse !

J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé cette photo ( bon rien a voir avec une civic) :

[Image: chassetirant.jpg]


D'apres la legende inscrite , il y avait marqué " strut rod" en ( B ). Et c'est bien le tirant de chasse.

Au moins meme si c'est pas un chassis de civic , on connait la traduction LOL
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Camtôa Hors ligne
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BMW 323i E36 gpl
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12-02-2008, 18:16:55   -    
Yep cool , merki jean mi ! Il est sympa ce train avant, c'est quelle wago ? (j'aurais dit bm)

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flateri Hors ligne
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12-02-2008, 18:55:22   -    
j'ai bientot les miens a faire de silenbloc , maintenent que tu t'est fait la main tu va pouvoir fair ema voiture lol

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jojo13 Hors ligne
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12-02-2008, 19:46:32   -    
flateri, lol
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